CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de rugby choisir ???

cyl20
cyl20
Niveau 4
24 avril 2006 à 19:11:35

Salut
je voudrais m´acheter un jeu de rugby mais je ne sais pas lequel choisir. j´ai déja rugby 2001 auquel je joue toujours mais je voudrais en acquérir un plus récent et avec plus de mode de jeu !
merci de me conseillé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 21:54:53

:rechercher: te donnera la réponse...

cyl20
cyl20
Niveau 4
25 avril 2006 à 09:15:09

super !
avec des réponses comme ça !
Merci de ton aide...

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
25 avril 2006 à 09:49:04

rugby 06 ou jonah lomu rugby!!

Singo
Singo
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:47:23

si tu cherchais un peu t´aurais pas besoin de demander tu tapes avis dans "rechercher" et tu vas en trouver des avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 12:13:23

tu aurais été le premier a demander ok mé la tu es sur d´avoir ta réponse puisque le jeu é deja sorti depuis quelques mois...

apré tu as un choix limité entre rugby 06, jonah lomu rugby et rugby challenge (qui é une daube mé fo le dire tt bas...)

cyl20
cyl20
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:24:51

pour ton information singo j´ai tapé avis et j´ai rien trouver !
Merci de votre aide ! Mais je vais pas me taper ton les sujets pour trouver ce que je cherche !
je vais attendre que quelqu´un me donne son avis simplement ou lieu d´écrire n´importe quoi !
Si vous ne voulez pas me répondre, passez votre chemin mais évitez de faire des réflexions !
merci

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
25 avril 2006 à 13:44:51

rugby 06!!!!!!!!!!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:00:44

warf! comprend qu´on en a un peu marre de répondre tout le temps aux mêmes questions...

Rugby06 est sans aucun doute le meilleur jeu de rugby. ya eu Jonah Lomu qui trippait bien mais avec ce dernier opus t´as vraiment l´impression de jouer au rugby malgrés la défense difficile à gerer. Le jeu au raz, passes après contact, jeu au pied interressant, tactiques offensives, défensives, esprit de concervation du ballon, soutient important; t´as de quoi faire un bon match de rugby et varier ton jeu.
Les compétitions: coupe du monde, tournois des 6 nations, 3 series, 10 nations, premiership, Hcup super14 tournée des lions. Et sans oublier une ligue mondiale mieux que la ligue master de pes: 44 clubs, 4 divisions,
des propositions de contrats pour évoluer avec d´autres clubs.
Les équipes: toute la premiere div anglaise, tous le clubs disputant la Hcup, tous les équipe du super14. Pas mal de nationnales.
Les licences: pas de licences pour les clubs français... au passages, bcp de français sont saqués...

Bref si tu veux du nouveau je te le conseille fortement, en plus les graphismes sont bien sympas et on reconnait même pas mal de joueurs.
Ya aussi Rugby Challenge 06 mais je ne le connait pas, tout ce que je sait c´est que tu as le top14 avec les licences mais la jouabilités est assez pourave et pas réaliste, c´est beaucoup plus arcade aparaman.

Singo
Singo
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:52:19

excuse moi fallait taper test...
c´est pourtant pas compliquer de faire une recherche

cyl20
cyl20
Niveau 4
25 avril 2006 à 18:32:38

ok merci beaucoup lococodil, j´en demandais pas temps ! c´est super sympas ! Merci
singo, je demande pas un test de rugby 06, je demande quel est le meilleur jeu de rugby a l´heure actuelle !
c´est pourtant pas compliqué de savoir lire...
Salut

Singo
Singo
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:49:23

un test c´est un avis sur un jeu
t´avais des tests de pro et des tests de joueurs après ce que te dira quelqu´un c´est que son avis et c´est à toi de te faire ton propre avis en lisant les tests ou encore mieux en les essayants.
c´est pas parceque quelqu´un te dit qu´un jeu est mieux que l´autre que tu seras forcément d´accord avec lui
donc autant que tu lises les avis déjà donné à la sortie du jeu plutot que redemmander maintenant que tout le monde en a marre de le redonner :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 22:29:38

comment fé tu pr rester tjr poli singo ? tu m´impressionnes ! :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:30:36

ben c´est dans mon comportement je reste longtemps calme mais ça m´arrive de m´enerver quand même mais c´est plus rare, la colère ne mène à rien de bon en général donc j´essaie de rester calme :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 11:54:18

:bravo: singo, tu es un modèle pr ns tous !

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
26 avril 2006 à 12:31:06

je prends bonne note pour mes relations pro!!
:ok:
:bravo:

Singo
Singo
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:38:25

:rouge:

cyl20
cyl20
Niveau 4
27 avril 2006 à 08:40:53

dans vos propos, on dirait que vous êtes obligé de répondre à tout les messages...
dieu vous bénissent pour vos réponses...
a+

Singo
Singo
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:23:37

tu demandes un avis ça emmerde tout le monde de devoir répéter ce qu´on a dit, on a le droit de te le dire

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
27 avril 2006 à 10:48:53

surtout qu´avec un peu de curiosité, tu aurais trouver des topics qui t´auraient donner une réponse.
Et puis, il y a toujours les tests qui te permettront de te donner une image plus juste

Je tiens à preciser que nous ne sommes pas un nouveau n° de renseignement mais bien un forum!!!

La vidéo du moment