warf! comprend qu´on en a un peu marre de répondre tout le temps aux mêmes questions...
Rugby06 est sans aucun doute le meilleur jeu de rugby. ya eu Jonah Lomu qui trippait bien mais avec ce dernier opus t´as vraiment l´impression de jouer au rugby malgrés la défense difficile à gerer. Le jeu au raz, passes après contact, jeu au pied interressant, tactiques offensives, défensives, esprit de concervation du ballon, soutient important; t´as de quoi faire un bon match de rugby et varier ton jeu.
Les compétitions: coupe du monde, tournois des 6 nations, 3 series, 10 nations, premiership, Hcup super14 tournée des lions. Et sans oublier une ligue mondiale mieux que la ligue master de pes: 44 clubs, 4 divisions,
des propositions de contrats pour évoluer avec d´autres clubs.
Les équipes: toute la premiere div anglaise, tous le clubs disputant la Hcup, tous les équipe du super14. Pas mal de nationnales.
Les licences: pas de licences pour les clubs français... au passages, bcp de français sont saqués...
Bref si tu veux du nouveau je te le conseille fortement, en plus les graphismes sont bien sympas et on reconnait même pas mal de joueurs.
Ya aussi Rugby Challenge 06 mais je ne le connait pas, tout ce que je sait c´est que tu as le top14 avec les licences mais la jouabilités est assez pourave et pas réaliste, c´est beaucoup plus arcade aparaman.