Je n´ai pas m´empêcher de lire le test de JV.com. La note qu´ils attribuent au jeu me semble des plus honnêtes. Les notes attribuées par les lecteurs vont dans le sens de ce que j´aurais donné!
Mais la question qui me tracasse un peu est la suivante: En quoi le 4 est-il si différent au 3?
J´ai lu dans plusieurs topic et test que le jeu est d´une difficulté insurmontable du au fait que nous ayons à tout contrôler en même temps...
Es-ce vraiment une nouveauté? Il me semble que ce fut également le cas dans les opus précédents. Pourquoi, soudainement, on s´attarde à ce point sur ce qui me semble tout à fait normal si l´on compare aux jeux précédents.
Je vous avoue que j´en suis présentement à la 3e mission du jeu et rien ne semble si différent de ce que nous apportait E3 au niveau de la gestion des véhicules et unités.
Je dirais même que le jeu comptent quelques bonnes améliorations telles que les mini-missions entre les missions principales pour renflouer les coffres et surtout, pouvoir appeler un véhicule et déterminer immédiatement où on veut l´envoyer.
Alors voilà, peut-être que je ne suis pas encore assez avancé dans le jeu mais jusqu´à présent, rien ne me semble plus difficile au niveau de la gestion des unités que E3!
Merci de m´éclairer si j´ai raté quelque chose!