CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En quoi le 4 est-il si différent du 3 ??

crackkk
crackkk
Niveau 5
21 avril 2006 à 02:26:03

Je n´ai pas m´empêcher de lire le test de JV.com. La note qu´ils attribuent au jeu me semble des plus honnêtes. Les notes attribuées par les lecteurs vont dans le sens de ce que j´aurais donné!

Mais la question qui me tracasse un peu est la suivante: En quoi le 4 est-il si différent au 3?
J´ai lu dans plusieurs topic et test que le jeu est d´une difficulté insurmontable du au fait que nous ayons à tout contrôler en même temps...

Es-ce vraiment une nouveauté? Il me semble que ce fut également le cas dans les opus précédents. Pourquoi, soudainement, on s´attarde à ce point sur ce qui me semble tout à fait normal si l´on compare aux jeux précédents.

Je vous avoue que j´en suis présentement à la 3e mission du jeu et rien ne semble si différent de ce que nous apportait E3 au niveau de la gestion des véhicules et unités.

Je dirais même que le jeu comptent quelques bonnes améliorations telles que les mini-missions entre les missions principales pour renflouer les coffres et surtout, pouvoir appeler un véhicule et déterminer immédiatement où on veut l´envoyer.

Alors voilà, peut-être que je ne suis pas encore assez avancé dans le jeu mais jusqu´à présent, rien ne me semble plus difficile au niveau de la gestion des unités que E3!

Merci de m´éclairer si j´ai raté quelque chose!

maxims007
maxims007
Niveau 1
21 avril 2006 à 03:18:18

je dirais même que la gestion est facilitée car, comme tu le disais, le fait de pouvoir appeller un véhicule et déterminer directement l´endroit où on veut l´envoyer apporte un "plus" très appréciable => ca fait deux fois moins de manip´ !

Voilà sur ce, je vais DORMIIIR !! !!

Michael0124
Michael0124
Niveau 5
21 avril 2006 à 09:51:20

Quand tu te demande si le jeu est différent du 3, je te répond oui, tout simplement parce qu´en prenant la série Emergency, le 1 (bon celui ci on le laisse de coter, c´est pour gameboy lool); mais le 2, est identique au 3 au niveau de la gestion, biensur le 3 l´a amélioré. La gestion de Em4 est également identique au EM3 mais en amélioré. Donc quand tu te pose la question sur la différences qu´il y a entre le 3 et le 4, je te dit que le jeu a été amélioré en tout point. Meme les véhicules sont différent du 3, les graphismes sont amélioré, de nouvelles maps sont apparus, de nouvelles unité, la barre de gestion à changé, de nouvelles actions peuvent etre éffectué par les personnels etc... Donc, non Em4 à changé et n´est pas identique en tout point a Em3. Le test est d´ailleur injuste vis a vis de Em4 par rapport au test de FD3. FD3, je l´ai et je dit bien, AUCUN changements n´a été fait par rapport a FD2 (a part l´ajout de vehicules et de missions. Mais bon apparament le testeurs n´a pas compris que Em1,2,3 et4 ont le meme but dans le jeu, gerer les secours.

Damgot
Damgot
Niveau 8
21 avril 2006 à 10:52:54

Je suis bien daccord, j´ai le 3 et le 4 et il y a une grande différence entre les deux ... et surtout sur l´IA. Le test est très sévère ...