JE cherche quelque coequipier pour fair une partie en multi le serveur creer s´appelle Seulement francais
moi jvx bien essayer!
je peut mais je sait pas comment
il faut que t´installe le patche 1.2
adjudantmika@hotmail.fr c mon adresse