Salut tout le monde, Je ne crois pas que ce topic existe déjà. Je trouve que les choses commencent à se corser avec cette mission (tant mieux d´un côté), vu qu´il faut pour le coup gérer plusieurs choses en même temps. Alors avez-vous eu une organisation particulière pour gérer cette mission??? (commencé par les blessés ou préparé les camion citerne d´abord ou des pompiers avec tronçonneuse....).
iceeagle73
Niveau 3
04 mai 2006 à 15:09:50
alors j´essay de tt faire en meme temps par contre g etait tous les feu en 10 min (je ne c po comment g fai mais bon, hihihhi) rammasser ttes les victimes , sauf une ke ce trouve coincer sur la scene, comment la liberer ??
jiler121
Niveau 7
04 mai 2006 à 16:13:10
racord j´éteind les feu en 1 minute il faut appeler un bombardier(avion qui jette du sable)des la premier seconde de jeu puis appelle tou de suit 2 3 camion de pompier(pour ambulance) 3 autobus d´ambulance.
jarhead95
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:02:49
pour sauver la personne sur scene prend la scie de desincarceration
jspdid
Niveau 2
26 mai 2006 à 21:09:40
ouè ses osi ske jai fs et une foi ke ta desincarséré le gars dla scène enlève les objet et juste a coter du feu ke jai etein en 1mn (canadair) bein tu pren le matelas de sauvetage (vpi) et tu le mai sous le gars ki est acrocher au mas et voila