CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour jouer cool

tra1
tra1
Niveau 1
16 avril 2006 à 02:11:27

C´est simple : allez dans les fichiers du jeu data specs, là il suffit de changer les chiffres avec wordpad par exemple. il est possible de tout transformer on peut donc diminuer la fréquence des événements et tout le reste en mode jeu libre. Je n´ai pas essayé pour la campagne. Donc dans specs il suffit de modifier tous les fichiers endless et surtout le fichier freeplay. Au chargement du jeu un message dira que le jeu a été modifié et qu´il faut le recharger, n´en tenez pas compte tout fonctionne parfaitement.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
16 avril 2006 à 19:18:40

Si tu précisait un peu parce que la on a rien compris! ^^

zurflute
zurflute
Niveau 6
16 avril 2006 à 20:00:49

comment on doit faire il fo changer quoi et ou ??

tra1
tra1
Niveau 1
17 avril 2006 à 02:29:25

C´est pourtant simple, regardez ce que dit Lessims, il l´explique pour la vitesse des véhicules, le principe est le même pour tous les éléments. Je récapitule : aller avec explorateur windows dans le fichier emergency4/data/specs. Là se trouvent plusieurs fichiers nommés endless et un autre nommé freeplay, ouvrez les avec wordpad, regardez les lignes vous y trouverez tous les événements avec une fréquence pour 10 mn de jeu nommée average fréquency value, en changeant la valeur 2.0 pour randomfire par exemple, par 1.0, la fréquence des incendies est diminuée de moitié. Attention, il faut reporter les mêmes chiffres dans les fichiers nommés endless au mêmes lignes évidemment. On peut tout changer, avoir plus d´argent au départ, modifier la fréquence des évènements, modifier le rayon d´action, supprimer des évènements en remplaçant la valeur fréquency value par 0.0 etc. C´est fastidieux à faire, mais ensuite le jeu est beaucoup plus gérable. Moi, j´ai tout diminué de moitié et je m´en sors parfaitement, sans stress mais il est possible de diminuer plus encore remplacer les 2.0 par 0.2 (évidemment c´est un exemple) c´est selon votre façon de vouloir jouer.

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
20 avril 2006 à 00:32:50

sa serais possible pour toi de m,envoyer tes 3 fichier avec les chose diminuer de moitier mais s´en changer la vitesse des véhicules?

si tu vx jte donnerai mon msn!

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
20 avril 2006 à 00:33:32

pas les 3 fichier mais les fichier qui font en sorte que le freeplay serais relax?

zurflute
zurflute
Niveau 6
20 avril 2006 à 10:24:24

g pas de fichiers endless moi??

je pourrai avoir une copie de tes fichiers stp??

zurflute
zurflute
Niveau 6
20 avril 2006 à 10:25:05

a si g vu sa y est "fp param endless" ok

tra1
tra1
Niveau 1
20 avril 2006 à 13:32:36

D´accord, comme je suis sympa, je veux bien envoyer une copie à une ou deux personnes du fichier freeplayparameters, (mais pas à 300), après débrouillez-vous entre-vous... Je donnerai avec le fichier paramètres les instructions pour les fichiers endless, il y en a 4 nommés "endless", "endless2mp", "endless3mp", "fp-params_endless_mp.xm" il vous suffira de changer les chiffres avec wordpad dans tous les fichiers, du moins là où les même dénominations se retrouvent. Cependant, les chiffres que je peux envoyer peuvent ne pas convenir à tout le monde, cela dépend de la façon dont on veut jouer avec du stress ou sans stress, à vous après d´adapter le jeu à votre convenance. De plus, cela fonctionne sans le patch car je n´ai jamais eu de retour sous windows ni aucun bug, avec le patch, je ne sais pas...

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:38:56

merci a toi!

Le_crime_paie@hotmail.com

mais avec ton setup,le jeux est stressent ou pas?

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:45:52

merci je vien de le recevoir,jvais maintenent installer lsa comme tu me la expliquer,merci!

Et ses parfait que je ne volais pas 1 jeux stressant,une intervention a la fois ses mieux je trouve!

total-lp
total-lp
Niveau 5
20 avril 2006 à 17:30:13

Bonjour.
Esse que l´un de vous deux peut m´envoyer les fichiers modifiers svp.
mon adresse est totallp@gmail.com.
un grand merci d´avance ^^

Grease-Boy
Grease-Boy
Niveau 5
29 avril 2006 à 17:27:55

On n a pas besoin de ralentissement!!!!!!!!!!
Vous croyez vraiment que les services de secour vont se la jouer cool!!!!LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierredu77
pierredu77
Niveau 4
03 février 2009 à 17:24:50

100 ans plus tard je sais ! Mais je n'est aps vraiment compris les explications et j'ai peur de faire une betise ! pourriez vous m'envoyez les fichier a

tesnexus@hotmail.fr ?

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
16 décembre 2010 à 08:33:03

Ouaip Bon pas envie de faire une connerie car je sait pas quelle ligne modifier exactement.

Si quelqu'un a les fichiers Modifier pour jouer pépère, car avec le Mod L.A j'ai envie de profité des interventions, de les faire tranquillement pas d'envoyé une ambulance chercher un bléssé et directe l'envoyé a l'hôpital.

Uploader le sur Megaupload ou autre :ok:

huns97
huns97
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:52:04

bien le up ? :hap:

Blasta94
Blasta94
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:18:06

Moi j'ai changé les 4 fichiers comme indiqué, les 3 endless + le freeplay parameters, j'ai tout mis à 0.2 dans les 4 fichiers et ça n'a pas changé dans le jeu ... Un peu d'aide ? :)

hugolav1
hugolav1
Niveau 1
21 mai 2012 à 11:14:19

bonjour a tous jaimerais aussi si ses posible de menvoiller les fichier a moi aussi a hugo_lavoie16@hotmail.com merci beaucoup a lavence

La vidéo du moment