C´est pourtant simple, regardez ce que dit Lessims, il l´explique pour la vitesse des véhicules, le principe est le même pour tous les éléments. Je récapitule : aller avec explorateur windows dans le fichier emergency4/data/specs. Là se trouvent plusieurs fichiers nommés endless et un autre nommé freeplay, ouvrez les avec wordpad, regardez les lignes vous y trouverez tous les événements avec une fréquence pour 10 mn de jeu nommée average fréquency value, en changeant la valeur 2.0 pour randomfire par exemple, par 1.0, la fréquence des incendies est diminuée de moitié. Attention, il faut reporter les mêmes chiffres dans les fichiers nommés endless au mêmes lignes évidemment. On peut tout changer, avoir plus d´argent au départ, modifier la fréquence des évènements, modifier le rayon d´action, supprimer des évènements en remplaçant la valeur fréquency value par 0.0 etc. C´est fastidieux à faire, mais ensuite le jeu est beaucoup plus gérable. Moi, j´ai tout diminué de moitié et je m´en sors parfaitement, sans stress mais il est possible de diminuer plus encore remplacer les 2.0 par 0.2 (évidemment c´est un exemple) c´est selon votre façon de vouloir jouer.