CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quleque Qestion je suis new

alive
alive
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:43:39

Bnjour Tout le monde bon j´ai achetée le jeux hier car il ma l´air pas mal mais bon déjà j´ai fait l´entrainement pour comprendre et ont doit etindre 1 feu d´un imeuble il me dit d´appuyer sur la touche orgi (a peux pres sa) apres quand jeregarde dans le cadran du haut sa me met appuyée surla touche débuter :hum: sinon comment fait ont pour passé l´introp du début impossible de passe merci de m´aider :)

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:29:59

echap sa marche normalement

alive
alive
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:50:59

l´intro defois je peux passez defois nom bissard ce jeux et je suis coincer a l´entrainement regardez il me met sa
http://img226.imageshack.ack.us/my.php?image=pff4sk.jpg c´est quoi la touche orig elle se situe ou merci de maidez

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:53:50

tu n es pas obliger de faire l entrainement
mais la touche orig est entre les touches des lettres et le pave numerique

alive
alive
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:01:49

oui mais je veux faire l´entrainement car je comprend pas toutles commande mais j´ai pas comprit ce que tu as dit entre les touche des lettre et le pavée numerique presise c´est a côter de quelle touche :snif2:

sam110381
sam110381
Niveau 3
13 avril 2006 à 14:13:54

En fait il s´agit de la touche "origine" C´est la fleche qui par vers le haut et vers la gauche. Elle se situe entre la touche "insert" et la touche "pag´up"(fleche vers le haut celle-ci). et le tout se trouve effectivement entre les lettres du clavier et le pavé numérique qui est sur la droite de ton clavier (pour un pc destktop).
En esperant que c´est assez précis lol :banzai:

alive
alive
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:14:48

ha oui c´est otut de suite plus precis merci bien :)

alive
alive
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:32:35

Ha sa y´ai j´ai reussit trop bennnn ce jeux bon maitenant que j´ai fait la mission la grue et unpeux la ville je suis rendu un entrpot de pneu mais yatropde fuéme et tout le monde meurt asfixier comment fait t-on?

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:40:18

quand tu choisis tes camions des pompiers il y a des pompiers en dessous il faut prendre ceux avec le masque a gaz (ceux du milieu)

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:41:38

alive si tu as un probleme dans le jeu je peux t aider car jai fini le jeu

alive
alive
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:51:08

ha :lol: sa va êtremon topic comme sa tu pourrame repondre en fait ont choisit les pompier c´est sa qu´on veuxmettre dans le camion? pasque y´en avais 1 je voyais il perdaispas de vie c´est poursabon je vais jouer merci encore

alive
alive
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:55:01

c´est bon j´ai reussit vosu auriez pume dire qui fallait prendre la hache par contre j´ai pas reussit a evacuée la fumé

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:01:11

on peut pas evacuer la fumé

alive
alive
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:06:23

bah mes bracardier ont faillit y rester ce qui faut faire fautles prendre et les reposé
apres pour qu´il se face soignée

alive
alive
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:36:02

je suis bloquée a la mission 3 nico_le_king :d) help me j´ai bloquée tout les acces apres le necosiateur parle et la ya que tout le monde quite lesecteur c´est le truc rouge? et sinon des que j´envoie le negociateur dans l´imeuble iltue la victime

jiler121
jiler121
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:42:01

oui il tue la victime mais ta pas le choix
si non tu es échec(une prise d´otage tuer)-

alive
alive
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:05:16

quand iltu ela victime samet echec!

alive
alive
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:40:19

c´est bon je vien de la finir a l´instant oalall 65m !! !! j´imagine même pas les autres elel étai vraient dur tout les barrages qu´il fallait fr pfiou

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:22:48

lol... tu va avoir de belle surprise pour la suite et de bonne prise de tête aussi :fete:

je sais po si tu a eu ton jeu d´occasion ou s´il est neuf, mais normalement tu devrais avoir une petit feuille qui te montre toutes les touches du clavier (les raccourcis clavier)... sa pourra peut être t´aider pour mémorise les plus utile :fier:

alive
alive
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:41:14

oui merci mais c´est un ami qui me la preter et j´en profite :) il pas du me donné la notice mais oui je me demande pour la suite la deja comment j´ai galerer ce qui est dur c´es de palcé tout les barage!! allala il édemand ce jeux merci :ok: