CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission de la plateforme petroliere

thegosht
thegosht
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:44:19

alors voila je narrive pas a la passer on me dis que les fe son incontrolabla alors que g mis 3 bateau pompe 2 mini bateau et plein de pompier avec des extincteur et avec combinaison contre les fumé chimique et a chaque fois je rate et surtout si jenvoi un pompier normal il creve a cause des radiation chimique alors j comprend plu rien merci de m´aider rapidement!!!!!

paramedic12
paramedic12
Niveau 3
04 avril 2006 à 19:19:58

il faut que dès le début avec le technicien dans l´helico, tu rentres dans un batiment pour stopper l´ecoulement du pétrol. Puis toujours avec le technicien tu vas sur un coté du puit et du agis sur la lumière rouge clignotante qui coupe tout le puit

cobra8
cobra8
Niveau 1
08 avril 2006 à 10:16:02

Bonjour, sa fait 5 fois que j´essaye de la passer mais je n´y arrive pas.
J´emmene le technicien j´etait la lumiere rouge dans le batiment puis les 3 lumiere rouge sur la plateforme. Ensuite j´envoie des bateaux pompes puis 4 pompiers avec des lances. Je sauve les personne dans l´eau et les 3 bléssés sur la plateforme.
Mais le feu atteint un truck et des fumées toxiques s´echappe. Et la je fais quoi ? j´ai essayer d´evacuer tout les comtaminés avec des pompier avec tenu special mais ils peuvent pas les mettres dans un bateau.
Je fais comment ? merci de m´aider

jiler121
jiler121
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:58:31

moi aussi, je ferme les trois lumiere rouge
j´envoie plus de 6 pompier, 5 bateau,
lpuis le feu s´acrendis, il aura tu une 4ei lumiere rouge

Setherial
Setherial
Niveau 9
10 avril 2006 à 01:21:42

normalement,en refroidissant les caisses ou il y a pas le feu(prés des truc toxique),pas de problèmes de contamination

Setherial
Setherial
Niveau 9
10 avril 2006 à 01:28:30

j´envoie 6 pompiers munis de lances,dont un qui s´occuppe uniquement du refroidissement du coin des produit toxique,3 bateaux pompes,un bateau de recuperation des personnes à l´eau et l´hélico avec le technicien,aprés avoir éteint les lumieres(celle prés du bléssé et celle dans le batiment),s´occupe d´évacuer les bléssés.Là,aucun problèmes.

baidsobled
baidsobled
Niveau 5
24 février 2007 à 17:42:09

Je fait tout comme vous mais a chaque fois la contamination se produit, je ne sait plus quoi faire, c´ets bine les les caisses pres de l´endroit ou s´arrime les bateaux pour deposer les pompiers?

eacanari56
eacanari56
Niveau 2
26 février 2007 à 21:10:34

moi aussi je met plein de pompier a refroidir mais ou il faut refroidir exactement aidez moi svp !! !

gorgetstix
gorgetstix
Niveau 1
25 septembre 2010 à 15:26:00

par exemple moi j'ai evacuer les ontminer en helico (tech) pui je les ai deposé decontaminer et evacuer

Mirage0075
Mirage0075
Niveau 3
11 octobre 2010 à 21:51:30

:salut: perso j'ai réussi la mission avec 2 hélicos de technitien, 2 bateau pompe, 2 ptit bateau pour emmener les pompier et récup les débilles qui ont sauter dans l'eau lol ( PS ne faite pas comme eux quand vous saver pas nager :gni: gni: :lol: ) donc je disais, et avec 6-7 ou 8 pompier avec des lances. Je vous rassure j'ai du recommencer 4 ou 5 fois avant de réussir ! :diable:
Et j'ai JUSTE couper le pétrole ( la machine dans la cabine ) et j'ai pas toucher aux lumiere rouge ( j'ai apris quelquez chose la XD ) et pour les hélicos je descend en rappel un des tech devant la cabine pour lam achine et avec l'autre je commence a sauver des gens apres que le 1er tech finisse ce qu'il fait je le fait embarquer dans l'hélico vide et apres j'embarque les personne sur la plateforme dans les hélicos ( bin oui ce sera deja sa de moin a sauver ^^ ) et en meme temps j'envois les bateaux pompe ( ils mettent BEAUCOUP de temps a arriver :hum: ) et aussi les ptit bateaux rempli de pompier muni de lance puis je les dépose sur la plateforme je les met un peu partout sur la plateforme pétroliere en attendant les bateaux pompe sont presque arrive et les hélicos sont en route pour evacu presque toute les personnes ( celle qui sont en détresse ) comme sa elle seront pas malade a cause de la fumé toxique apres sa les bateau pompe sont la commence a éteindre les feux les hélico sont deja reparti il reste plus que les pompier et quelle bléssés ( a aussi penssé a prendre un bléssé par hélico de technitien sa fait deja sa en moin en prendre dans les ptit bateau ) et puis apres sa doit ere a peu pres bon

Mirage0075
Mirage0075
Niveau 3
11 octobre 2010 à 21:52:17

Hé bé je pensser pas mettre un aussi gros méssage :hum: :hum: :hum:

La vidéo du moment