CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission

mathieu18
mathieu18
Niveau 2
02 avril 2006 à 09:16:45

A quel mission ètes vous ? moi je suis a la mission "attentat a la bombe " ( j´ai essayé une foi et je vais recommencer tout a l´heure

ju17mo
ju17mo
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:21:13

moi jé finni celle ac lé monster truck ya koi apré?

thegosht
thegosht
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:54:13

apres ya le pont qui s´ecroule et moi je suis coincé j´ai essayer 10 fois et sans succes .....ya trop de victime aider moi svp!!!!!!

meteo38
meteo38
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:13:55

la premier chose a faire installer un pont mobile puit un bateau pour aller chercher les blesses sur le bateau .une grue sur le pont coté ou il ni a pas de voitures des plongeurs pour aller chercher les voitures dans l´eau sur le pont sors les gens des voitures puis dans l´ambulance pendant ce temps sort les voitures de l´eau les plongeurs auront mit des bouees audessus de la voiture clique sur la bouee pour remonter la voiture il y a 2 voitures de ce coté les voitures que tu sort mes les derriere toi appelle 2 depaneuses pour enlever les 2 voitures pour sortir et aller sur le pont en face en passant sur le pont mobile attention le pont s´ecroule 2 voitures et 2 pietons tombent dans l´eau pareil que de l´autre coté pour sortir les voitures avec le bateau il y a 2 personnes sur les pierres en bas de la carte dans l´eau en suite pareil que sur la premieres partie du pont voila. bon desolé sur il y a des fautes ou si tu comprend pas le messages mais emergency4 me manque deja je retourne jouer a plus

Clem-lol
Clem-lol
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:12:51

Je viens finir la mission "Razia dans le quartier de la gare", où l´on interpeller des dealers... mission assez simple, mais prevoyer qd même quelques SP... mais je ve rien reveler je ve pas me faire jeter!

mathieu18
mathieu18
Niveau 2
02 avril 2006 à 17:30:54

sayé j´ai réussi a avancé !! je suis a la mission " rupture du barrage"

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:19:56

moi j en suis a la mission ou il y a des otages dans l avion avec les terroristes c est dur

u24ever
u24ever
Niveau 2
11 avril 2006 à 14:26:42

Slt jsui a la mission du tremblement de terre et c du hard je lai faite une fois pr l´instant et un immeuble s´est effondré portant le nombre de victime de 16 à 30 (C´étai le WTC ou koi? :question: ) :lol:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:48:05

alors tu as fait la mission avec l avion :-)))
alors comment tu as fait je n y arrive pas

u24ever
u24ever
Niveau 2
11 avril 2006 à 14:58:39

tu envoi un profiler parler au des terroriste a lexterieur. ensuite tu envoi ton technicien pr arreter le ravitaillement en carburant (ya 2 citernes) puis tu envoi un eclaireur pr voi linterieur de l´avion. ensuite tu envoi une grenade aveuglante sur les 2 terroriste a lexterieur de l´appareil puis tu les menotte rapidement. ensuite jai placer mon sniper a l´avant de l´avion pret a tiré et deux tireur sur les escalier qui mene à l´avion. J´ai lancer une grenade aveuglante à l´avant de l´appareil ( à l´exterieur ça les aveugle quan mm) puis rapidement une autre pour le terroriste à l´arrière de l´appareil. Reste plus qu´a aller vite menotter les terrorite et le chef qui va sortir par l´avant de l´avion va prendre ton eclaireur pour cible dc je les zigouiller avec le sniper et j´ai vite envoyer les citerne eteindre l´incendie et des pompier a linterieur pour eteindre et sortir tte les victimes. Voila! :fier:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:03:00

:merci:
sa a l aire dur!!!!!

jarhead95
jarhead95
Niveau 9
11 avril 2006 à 16:15:16

moi j´en suis a apres la mission de la plateforme petroliere

u24ever
u24ever
Niveau 2
11 avril 2006 à 16:45:47

jarhead95: c lakl deja apres la mission de la plateforme pétroliere?
nico_le_king: si ct simple tu ne m´aurai po demander :lol:

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:19:12

aprés la mission pétrolière il y a l´accident du train qui percute un bus et déraille pour finir en partie dans la rivière :fier: ... c´est là que j´en suis et je suis bloquer car trop de victime :snif2:

pour la plateforme pétrolière, j´ai du le refaire 4 fois avant d´y arrivé car le feu devenar incotrolable... a la fin j´y ai envoyé que les bateau pour éteindre le feu (11 ou 12)

u24ever
u24ever
Niveau 2
11 avril 2006 à 17:43:29

:ok: pour l´accident de train: il faut envoyer un pont mobile a droite du pont et un bateau de sauvetage a gauche. avec le bateau fo attrapper ts ceux qui sont dans l´eau. Il y a un blessé pres du bus. Il faut desincarcerer tous les wagons sortir ts ceux qui son dans l´eau et celui sur le pont il fo le desincarcerer rapidement car il va tomber dans l´eau. Il faut aussi un coussin gonflable pr la victime agriper o pont et un engin de levage pr les wagon dans l´eau. Il faut bcp de medecin urgentiste pr cette mission. Perso j´ai envoyer 3 grosses ambulance (où on peut mettre 9 victimes m´en rappel plus du nom) et 1 brancardier ou deux pour 10 ou 11 medecin urgentiste

u24ever
u24ever
Niveau 2
11 avril 2006 à 18:35:35

ya t´il qq´un qui a fini le tremblement de terre?
Comment fait-on pour sauver les victimes de l´immeuble qui s´effondre ? Faut il envoyer un eclaireur car c le seul batiment ou l´icone regarder à l´interieur apparait mai il se barre a louest a chake foi ke je clique dessus Et pour po que le feu soit incontrolable car mm avec 10 citerne le feu s´etein a certain endroit mai se propage rapidement vers d´autre endroit. merci d´avance.

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:57:49

:merci: pout ton aide u24ever

Nes-
Nes-
Niveau 3
12 avril 2006 à 00:14:36

J´en suis a seul du concert là, mais bon sa part en feu de foret et sa devient n´importe quoi !

logan67
logan67
Niveau 8
12 avril 2006 à 00:58:59

mais non, au concert c´est tout con, tu coupes les arbres vers le camping et tu envoies 3 bus de secours pour gérer les blessés.

@++

jarhead95
jarhead95
Niveau 9
12 avril 2006 à 08:04:31

u24ever: ok mais la ne sais pas ce kil y a apres cette mission et je n´arrive pas a avoir 3 criminel parce que je n´est qque des incendie et des urgence medical lol

La vidéo du moment