CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission otages

meteo38
meteo38
Niveau 7
01 avril 2006 à 10:39:10

Bonjour je suis au debut du jeux a la mission ou ont doit mettre des flics autour de la place le probleme et comment ont fait pour arreter les trafiquants sans tuer d´otages ...
merci de votre reponce si encore mieux que le 3 moins de bug pour le moment en plus on est en mode libre entre 2 missions ....

xman21314
xman21314
Niveau 1
01 avril 2006 à 16:00:37

tu poste des agents tout autour du carré virtuel sur les routes avec des barrages routiers et tu attend que les trafiquants partent en voiture pour les arréter

meteo38
meteo38
Niveau 7
01 avril 2006 à 17:57:25

moi je mets des flics sur toute les routes autour herses aussi mes les trafiquants parte a pied dans un commerce et il prenne des gens en otages

psepsr
psepsr
Niveau 4
01 avril 2006 à 18:31:57

salut,

alors il faut bien mettre des agents a chaque embranchement pour poser des herses, plus quelques agents sans herses pret a les menottés dés que la voiture creve et qu´ils sortent pour s´enfuir a pieds. le plus important est de bien positionner les porteur de herses pour arriver a bien couvrir ttes les issues

manthi
manthi
Niveau 3
01 avril 2006 à 23:34:57

salut

il ne faut pas entrer dans le batiment, utilise un negociateur pour leur parler de l´exterieur.
ensuite il vont s´enfuir en voiture et la tu places une herse en travers de la route et tu tires sur les teroristes pour les blesser.
ensuite c´est classique ambulances.....

Nes-
Nes-
Niveau 3
01 avril 2006 à 23:37:11

Ou sinon tu positionnes un snipeur le plus pret possible en dehors du perimetre, des qu´ils sortent de la banque t´avance avec ton snipeur, et tu shoot :)

Clem-lol
Clem-lol
Niveau 5
02 avril 2006 à 02:05:08

Je ne l´ai pas laissé sortir de la banque, j´ai donné l´assaut avec une dizaine de flics! comme quoi ce jeu permet une liberté d´action appreciable

ju17mo
ju17mo
Niveau 4
02 avril 2006 à 09:26:42

Et il sorten au bout de combien de tps les gars? pcq moi jé fé prendre leur voiture par la dépaneuse alor si le jeu atten ke jy aillle jé pa finni !!

max021
max021
Niveau 5
04 avril 2006 à 00:33:51

ClEM-LoL Posté le 02 avril 2006 à 02:05:08

Je ne l´ai pas laissé sortir de la banque, j´ai donné l´assaut avec une dizaine de flics! comme quoi ce jeu permet une liberté d´action appreciable

Tu as donné l´assaut ?? Moi j´ai essayé mais à chaques fois que je le faisais, un c***** de trafiquant tuais un otage :snif2:
Remarques avec une dizaine de flic t´y est pas allé de main morte toi :rire2:

axone33
axone33
Niveau 2
04 avril 2006 à 07:25:06

Moi aussi j´ai donné l´assaut avec un sniper... pas facile... mais au bout de plusieurs tentative.. j´ai réussi à abbatre les 2 trafiquant avant qu´il ne tue l´otage...

La vidéo du moment