CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est la différence avec fd3????...

ottol
ottol
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:55:46

Salut,
voiolà quelle est la différence avec dire department 3 du point de vue graphiquement, jouabilité est proche du réel??????
lequel préférez vous?????
voilà @+

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:05:42

La différence :

Graphiquement je pense que c´est plus beau que FD3
Jouabilité un peu plus dur car tu gère plus d´hommes
Plus réelle que FD3 car il n´y a pas que les pompiers et d´autre smissions que d´eteindre les feux ;)

Dreik
Dreik
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:10:07

Bein c´est simple, il y en a un qui est une bonne grosse daube qui n´a subit aucune évolution et qui, d´après moi, est juste là pour faire un peu plus de fric sur le dos des fans du genre, et puis il y a emergency 4 :)

Plus sérieusement emergency c´est le micromanagement des unités médicales, de la police et des pompiers, graphiquement je préfère EM4 (plus lèché), le gameplay était un peu galère (par contre) sur EM3, à voir donc dans le temps si c´est toujours le cas avec EM4 qui nous annonce une amélioration en la matière ;)

Lequel je préfère et bien je crois que c´est clair :)

ottol
ottol
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:16:43

lol!!ok
Et y-a-t-il d´autres avis?????
Est-il bien fait graphiquement au niveau des flammes...???
voilà salut

Clem-lol
Clem-lol
Niveau 5
01 avril 2006 à 01:48:45

en effet le micro-management et plus poussé dans un Emergency 3/4 que sur Fire Department, comme le dit trés bien Immortel_Tueur, il y a plus de services d´aide & de secours à gerer, donc plus d´unités dans Emergency, côté graphisme j´apprecis les deux, avec pour l´instant un preference pour EM 4 que je viens de tester, sur le point des incendies je dirais que la technique va en faveur de Fire Departement, mais graphiquement ça se vaut sur les deux titres, au fait il me semble bien que la vitesse de propagation des flammes et moins importantes dans Emergency 4 que dans le 3 (... à confirmé)

ottol
ottol
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:25:04

ok merci beaucoup je pense que je vais acheter emergency 4!!!!il m´a l´air plus complet....
voilà salut

jo75
jo75
Niveau 4
01 avril 2006 à 10:12:14

je l´ai depuis 2 jours et il est tres bien j´ai deja adorer le 3 alors le 4 une tuerie . Pourquoi je vais vous le dire .
graphisquement plus beau que le 3 et la ville est plus detailler et les vehicule et les personnage mieux fais . et niveaux du jeux c´est super bien fais car quand il y a un incendie ça propage tres vite et il fo vite maitriser les flammes si no tu peut avoir tout un quartier en feu ou tu un stade dans les prise d´otage c´est plus le sniper , il fo prendre un negociateur , un crs et un tireur d´elite pour lancer une grenade aveuglante et tirer sur le mec , tout ce qui est depaneuse avant c´etait les pompier plus maintenant c´est dans le service technique . ce jeux est vraiment tres bien

ottol
ottol
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:44:32

oué il a l´air vraiment bien merci beaucoup.
y-a-t-il d´autres avis???j´ai une autre question : est-ce que quelqu´un connait un site avec la liste de tous les vehicules et personneages disponibles dans le jeu???ou quelqu´un en a-t-il fait une???
voilou salut

La vidéo du moment