CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y'est je l'est

psepsr
psepsr
Niveau 4
31 mars 2006 à 20:54:49

ca y est je l´ai
deja 4 missions effectuées
1 chute de grue sur une eglise

2 feu dans un stock de pneus

3 transaction de drogue qui tourne mal prise d´otage

4 accident pendant une demo de monstertrucks

psepsr
psepsr
Niveau 4
31 mars 2006 à 20:56:37

ce qui est sympa avec emergency 4 c´est la facon dont tu obtient des nouveaux vehicules, tu fais des inter dans la ville ou il y a ta caserne, elles te rapporte de l´argent et cela te permet de t´equiper. quand tu as acheté ce que l´on te demande cela déclenche une intervention comme l´une de celle cité ci-dessus

nfs_cmw
nfs_cmw
Niveau 4
31 mars 2006 à 21:00:29

il a vraimment l´air génial em4 je crois que je vais me l´acheter demain( enfin je vais essayer :lol:

psepsr
psepsr
Niveau 4
31 mars 2006 à 21:07:26

il coute 45 euros environ masi c le genre de jeux que je ne regrette jamais d´avoir, tu peut le ressortir de temps en temps pour te faire plaisir

il y a tjs quelques bugs d´affichages masi dans lensemble c´est bien. de plus les véhicules portent vraiment le noms des engins utilisé par les SP en france, la traduction est bonne suaf quelques commandes de jeu.

blobraindead
blobraindead
Niveau 2
31 mars 2006 à 21:27:21

perso g pas encore fait les missions g juste vu la missions 1 ac la grue ms g tester le mod libre et g ss un peu deçu la maps et plus petite que celle d´emerg 3 g trouve ps vs?e le feu se propage vrmt tre tre vite pourtt g mi la vitesse normal enfin bon g mi feré ac le tps e sa mank kome dhab de bcp de vehicule y a les mm vehicule ke dans le 3 en mode libre g rien vu de nouvo.

psepsr
psepsr
Niveau 4
31 mars 2006 à 22:59:06

je suis pas bien sur d´avoir tout compris, essaye de changer de language, le sms pue...

Clem-lol
Clem-lol
Niveau 5
01 avril 2006 à 01:55:48

Je traduis pour lui... lol... c´est clair que la vitesse de propagation du feu et plus que surprenante dans Emergency 3, et apparement le 4 ne deroge pas à la regle... c´est surement caution à debat, comme pour toutes les questions d´ordre technique, mais c´est tout de même deconcertant les premieres fois, mais pour ce qui est des vehicules il y a forcement des nouveauté, (bulldozer, avion de transport), maintenant c´est normal que certain reviennent, genre ambulance, fourgon pompe & hélico... c´est logique...

psepsr
psepsr
Niveau 4
01 avril 2006 à 08:30:28

effectivement le feu se propage assez vite dans cet episode d´emergency, jai déja laisser sur le terrain un de mes VPI, garer un peu trop pres des flammes, et j´ai du aussi appelé une ambulance supplementaire pour un de mes Sp bléssé dans l´explosion!!

il est normal de retrouver les memes vehicules "de base" de jeu en jeu, par quoi remplacer une ambulance... ou un VPI?
en tout cas pour ma part je trouve que le jeu est a la hauteur, masi pour le moment je vais bosser je jourais ce soir.

La vidéo du moment