Bonsoir, je poste ce message pour vous poser une bête question...
Est-ce possible de fusionner les véhicules de 2 mods??
c'est à dire par exemple mettre les véhicules du mod Belge dans avec ceux du mod C-124??
Bien à vous
Jérôme