voila j'ai installer emergecy et je voudrais savoir si l on peut jouer a emergecy sans a avoir a insérer le disque...
Tu va le revendre ????
Ta pas besoin du CD mais bon si tu doit le réinstaller un jour tu sera Ba**er !!