CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ mods

huns97
huns97
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:04:29

Je vais mettre ici les problèmes les plus fréquents concernant les mods et un quelques astuces pour en créer un.

1) J'ai installé mon mod mais quand je vais dans modification et que je clique sur le mod l'écran ce fige et plus rien ne ce passe

Ils faut laisser le temps au mods de charger cela peut aller de quelques secondes a plusieurs minutes (le plus long c'est le winterberg compter environ 7-8 minutes pour le charger)

2) Je viens d'avoir le jeu et je souhaite installer un mod comment faire ?

Plusieurs possibillités :
Si vous avez une archive zip avec un unique fichier ***.e4mod" après le téléchargement il vous suffit de double cliquez dessus et là il devrait avoir l'installateur de mods de em4 qui devrait s'ouvrir. Il va vous afficher un message d'erreur (je l'ai zappé sa fait un bail que j'ai pas installé de mods xD) vous répondrez ok. Mainteant vous faites "install package" normalement vous tombez dans le dossier em4 ou il devrait y avoir un dossier data (s'il y est pas réinstallez le jeu) vous allez créer un dossier "Mods" à côté du dossier data. Maintenant il ne vous restes plus qu'a recliquer sur votre fichier e4mod.
Vous pouvez assoir un fichier .exe (comme le mod LA), dans ce cas il vous suffit de double cliquez sur le fichier et cela va le faire tout seul
Dernier cas, vous avez un dossier portant le nom du mod avec plein d'autre dossier a l'intérieur. Vous faites un copier coller du dossiers dans votre dossiers "Mods" et le tour est joué !!!

3) Quand mon mod charge j'ai un back sous windows
Il vous suffit de télécharger le patch 1.3 qui autorise les mods dans le jeu.

4) J'ai des problèmes d'affichage de la map FP avec un mods
Même problème qu'au dessus un coup de 1.3 et tout devrait rentrer dans l'ordre si le problème persiste c'est votre config qui est pas bonne pour faire tourner em4 il vous faut OBLIGATOIREMENT une nvidia ou ATI.

Les meilleurs mods sur em4 sont le mod Los Angeles qui reprend les secours de la ville.

Contient :
- Nouveaux scripts (patrouilles, déploiement rapides des pompiers ...)
- Nouvelle maps (avec caserne, hôpital et commissariats)
- Nouveaux véhicules/personnels (si, si je vous jure :noel: )

Et le mods winterberg
qui contient en plus du mod LA une nouvelle interface pour lancer des groupes de véhicules

Pour faire un mod je vous conseille d'abord de définir ce que vous voulez y mettre et surtout ne voyez pas très grand. Il vaut mieux une première sortie avec quelques véhicules très bien faits que plusieurs baclé !!

Faites le tour de youtube il y a plusieurs tuto la dessus car je vais mettre 5 pages a tout expliqué tellement que c'est complexe et long. Je vous invites aussi a aller sur emergency france c'est la plus grosse communauté FR de la série emergency (j'y suis sous le même pseudo)

Si je pense (ou que vous pensez a autre choses faites le moi savoir) je le rajouterais ici.

Renaud68
Renaud68
Niveau 4
21 octobre 2010 à 15:06:17

Salut tu sais ou trouver le mods winterberg ?

huns97
huns97
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:44:37

http://aspirator.web-desksk.de/files/onlineupdate.e4mod lui en premier. Puis celui-ci http://aspirator.web-desk.de/files/WinterbergUpdater.exe

Renaud68
Renaud68
Niveau 4
22 octobre 2010 à 17:02:56

merci j'ai une question pour le LA mods je l'ai télécharger il marche très bien mais pour le multi sa me gave la carte pourrave que il y a toujours c'est pas possible d'avoir des maps plus américaine pr le multi ?

Renaud68
Renaud68
Niveau 4
22 octobre 2010 à 18:02:01

Ou trouver le mods france ?STP

huns97
huns97
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:11:28

Pour le mod LA il doit être possible de changer la carte mais faut maitriser l'éditeur du jeu a fond mais théoriquement je pense que c'est possible.

SITE INTÉRESSANT :

http://freegamelib.com/em_4/mod.php Vous y trouverez des liens de téléchargement

Renaud68
Renaud68
Niveau 4
23 octobre 2010 à 13:39:57

les liens marche pas

huns97
huns97
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:44:42

Sa vient de toi je viens de télécharger BMPM, FIF, France 0.1b, LA 2.0 et sans aucun problème

Renaud68
Renaud68
Niveau 4
23 octobre 2010 à 14:20:24

j'arrive à le télécharger mais pas a l'installer il marque que il n'y a pas de programme approprier

huns97
huns97
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:32:36

Normalement tu devrais pouvoir choisir le programme et a ce moment la il te suffit d'aller choper l'installateur

Renaud68
Renaud68
Niveau 4
23 octobre 2010 à 16:24:43

non sa va pas

Renaud68
Renaud68
Niveau 4
23 octobre 2010 à 16:25:57

c'est pas grave a part LA et winterberg ya quoi comme mods qui est bien?

huns97
huns97
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:42:44

Le LA tu peut l'installer c'est un .exe donc y a pas de problème. Ensuite il faut résoudre ce problème de programme car tout les mods s'installe pareille

Renaud68
Renaud68
Niveau 4
25 octobre 2010 à 14:12:43

tu peux pas me dire où avoir le mods france ? stp

Y a un mods espagne ?

huns97
huns97
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:44:57

ici :

http://freegamelib.com/file/em_4/Mod/EM4_France_v0.1b%5BFreeGameLib.com%5D.rar

Et pour le mod espagne je ne pourrais pas te dire, regarde sur em planet

Renaud68
Renaud68
Niveau 4
25 octobre 2010 à 17:54:54

sa marche pas sa marque: this is not unvaliable packtage

huns97
huns97
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:22:08

Tu as créée un dossier mod a côté de Data ? Car moi je me suis servis de ce lien pour l'installé hier et j'ai pas eu de problème

Renaud68
Renaud68
Niveau 4
31 octobre 2010 à 18:09:09

J'ai un problème j'ai le LA mods, j'avais les mission du LA mods mais quand j'ai redémarrer le mods je n'avais que les mission du jeu

huns97
huns97
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:12:35

C'est un bug tu est patché 2.0.2 ?

Renaud68
Renaud68
Niveau 4
02 novembre 2010 à 15:14:41

non j'ai pas entendu parler de ce patche tu peux me donner le liens STP

La vidéo du moment