salut j'ai em4 que j'avais instaler cher moi et que j'ai prété a un pote pour qu'il l'instale cher lui et depuis le temps je lais désinstaler de mon pc et quand j'ai voulu le réinstaler sa me fais fatal error je comprend pas
j'ai tester ton truc mais sa marche pas ><
enfin j'i pas mis a l'air libre sur une jaquette 3-4jours