CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission 5 : Pont d'autoroute effondré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mickland88 mickland88
MP
Niveau 6
08 juin 2010 à 20:57:38

Bonjour, j'ai réussi à finir cette mission après plusieurs essai mais je n'ai que 49% de réussite, ce qui est pas mal apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur les différents sujets concernant cette mission !

Cependant, je voulais savoir si quelqu'un était arrivé à se rapprocher des 100%, voir atteindre les 100% ...
Si oui, comment ? Quels véhicules utilisés ? (moi je dépense trop et je ne vois pas quel(s) véhicule(s) ne pas utiliser !) Arrivez-vous à sauver tout le monde ?

Merci d'avance pour vos réponse.

mickland88 mickland88
MP
Niveau 6
12 juin 2010 à 12:54:22

Personne pour répondre ?

Personne sur ce forum ou alors personne n'a fait mieux que 49% ? :question:

Vous allez me dire que l'essentiel est de terminer la mission et je suis d'accord mais c'était juste pour savoir si c'était possible de faire 100% (ou proche de 100%) ... :)

davmumu davmumu
MP
Niveau 8
21 juin 2010 à 20:16:45

50% pas mieux ! ! ! :snif2:

huns97 huns97
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:04:50

61 %

Voila la liste des véhicules nécessaire (faite de mémoire donc sa se peut que j'ai oublié des blessés xD)
Véhicule nécessaire (je suis la chronologie de la mission)
5 ambulance nécessaire sur le pont (2 pour les désincarcéré et 2 pour les voitures + 1 pour le blessé a l'air libre)
1 VE (véhicule d'équipement) avec 1 plongeur et 2 pompiers
1 Hélico pour le blessé en face
5 ambulance en bas pour les 3 blessé de la péniche et les 2 a l'eau
1 véhicule poseur de pont (si vous êtes rapide vous pouvez lui demandez de construire le pont dés le début mais après sa risque de devenir chaud si vous avez les 2 coté a gérer. Je vous conseille de l'activer quand vos 5 blessé sont sur la rives et qu'ils sont prêt a l'évacuation)

Pour l'autre rive :
vous reprenez votre grue + 2 ambulance en bas et 2 ambulance en haut et voter VE avec son effectif.

mickland88 mickland88
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 12:49:36

Je suis arrivé à faire 90% ce week-end ! J'ai oublié de poster un message pour le dire. Désolé !

J'ai perdu un petit peu de pourcentage pour le temps (j'ai mis environ 22minutres je crois) et pour les dommages corporels (je ne sais pourquoi vu que j'ai sauvé tout le monde et que personne n'est mort ! peut-être la personne debout dans la péniche que j'ai mis sur la rive sans la soigner ...)

Merci quand même huns97 pour ton aide (je suis arrivé à gérer les 2 cotés à la fois mais c'est chaud !)

huns97 huns97
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:51:01

GG pour les 90 % !!

Perso je me suis fait avoir sur le budget et sur les dommages corporel (pas avec ma soluce rédigée en live et donc jamais testé ^^). Les 2 personnes des voitures sur l'autre rive sont mortes j'avais oublié de déplacer mon plongeur. Et le budget j'avais envoyé 5-6 ambu en trop

huns97 huns97
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:28:38

désolé pour le double post mais .. 98 % il y a quelques minutes !! Je me suis juste fait avoir sur le temps (18 minutes)

mickland88 mickland88
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 13:04:10

Bien joué !! :)
As-tu soigné la personne qui se trouve debout dans la péniche ou alors tu l'as juste déposé sur la rive ? Parce que moi je ne vois pas, à part ce détail, ce qui aurait pu me faire perdre des pourcentage dans "Dommage corporel" ... :doute:

huns97 huns97
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:46:23

Merci

Non je l'ai juste déposer sur la rive. Pour ton problème de dommage corporel je pense que tu doit pas assez vite repêcher les voitures après l'effondrement du pont pour mes 60 % j'avais perdu les 2 conducteurs de ces voitures.

mickland88 mickland88
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 23:16:16

Ben pourtant je suis arrivé à sauver tout le monde, personne n'est mort, mais peut être qu'effectivement je ne les ai pas sorti assez vite ... :(

Mais bon, 90%, ça me suffit :-)
Je la referai peut être quand j'aurais fini toutes les missions :)

huns97 huns97
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:48:48

ouep mais les 100 % c'est mieux encore :rire2:

-wand- -wand-
MP
Niveau 4
07 juillet 2010 à 14:45:09

je dis sa mais je n'en suis pas sur car j'ai pas fini la mission : pour les dommage corporelle j'ai l'explication : la 1ere: quand le pont explose carrement, si vous l'avez pas evacué, se serai peut etre sa
la 2eme: c'est peut etre a cause du temps qu'on met pour sauvér les blessers
aprés j'en suis pas sur du tout

huns97 huns97
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:18:03

On peut pas évacuer le pont sauf la personne blessé c'est tout

mickland88 mickland88
MP
Niveau 6
08 juillet 2010 à 13:21:25

Réponse à ta 1ère explication : impossible d'évacuer le pont avant qu'il s'effondre, même en ne s'occupant que de ça et en allant le + vite possible, dès que le pont flottant est complètement installé, le pont d'autoroute s'effondre ... :diable:

Réponse à ta deuxième explication : je pense effectivement que j'ai mis trop longtemps a évacuer les blessés ou alors il y en avait un qui n'était pas guéri à 100%.

Voilà, bonne chance pour finir la mission et merci pour tes explications :)

thomas21_2009 thomas21_2009
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:12:37

oui sais vrai que on ne peut pas faire evacuer le pont avant qu'il ne s'efondre car les pompier ne vont pas en hélico

natdom natdom
MP
Niveau 1
02 janvier 2022 à 20:38:37

n

j

o

u

il me reste un blessé . impossible a le trouver ? 2 ds l eau 2 sur le bateau 2 ds les voitures coté droit 2 ds les voitures ds l eau a dte. a gche 1 sur le pont 2 ds les voitures . en dessous 2 ds l eau et 2 ds voitures ds l 'eau et ap ? quand je pense qu il ya quelques années je faisais 100 %

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment