Bonjour , je suis bloquer a une mission , et j'aimerai utiliser un code ! j'ai emergency 3 , les codes marche niquel , mais sur le 4 , rien , j'ai un clavier azerty et je fait qgic et ctrl+shift+f8
Rien du tout =S
luluboss17
Niveau 1
06 janvier 2010 à 11:27:07
c pa ctrl shift f8 mé f7!
dr
thomas21_2009
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:17:52
nan sa marchera pas non plus ! bande de doué^^ c'est
,qgic + ctrl + maj + f7 gagné mission
,qgic + ctrl + maj + f11 gagné du fric
mohamed183
Niveau 1
24 juin 2010 à 20:09:54
a quelle place en ecrit ",qgic" puis les codes svp
mohamed183
Niveau 1
24 juin 2010 à 20:15:01
sur emergengy 4 : global fighters for live
mohamed183
Niveau 1
24 juin 2010 à 20:16:56
sur mon email snoopy_momo@hotmail.com ou ici svp
huns97
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:41:24
1) tu pouvait tous faire en un seul message 2) durant le jeu
thomas21_2009
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:14:46
quand le jeu commence ce que tu doit faire sais nimporte quand hein mais tu fais ,qgic + f11 ... vraiment nimporte quand
Near-Death-Note
Niveau 3
01 août 2010 à 20:56:51
Bonjour/Bonsoir,
Moi en faite s'est Emergency Collection (donc le 3 et 4), les codes du 3 marchent bien, mais pas le 4 et pourtant je fais comme dis ici et sur l'astuce et sa ne marche pas.
thomas21_2009
Niveau 10
02 août 2010 à 17:15:50
pas dbol mec ^^
huns97
Niveau 10
03 août 2010 à 10:23:50
j'ai pareille et moi sa marche tu es sur de taper la virgule avent le qgic ?