1) j'aimerais bien qu'il ai un aéroport de sorte qu'il y ai des accident d'avion ou même panne technique mais juste sur l'aéroport bien sur
=> Impossible car la carte ne pourra pas être assez grande
Il y a un mod qui est sorti le Mix Mod
_____
2) j'aimerais aussi qu'il y ai destruction de l'immeuble après explosion de gaz , qu'il y ai des débris sur les rues etc ... et qu'après qu'ont voient des ouvrier travailler pour la reconstruction de cet immeuble détruit par la suite qu'il y aurait des accidents par exemple chute d'un d'échafaudage ou même chute d'un cheminé !!!
=> Défois il y a des poubelles, vélos, etc qui vont sur la route.
___
3) qu'il y ai plus de suicide car il n'y en a qu'une sur une partie de 3 heure même plus ^^
4) des cambriolage de banque qu'on puissent enfin utiliser les forces de polices spéciales
=> On peut le faire avec des fichiers qu'il faut modifier.
_______
5) des pannes de voitures sur l'autoroute , qui nous donne donc l'obligation d'amener une équipe technique et une dépanneuse à l'endroit !!!
=> Déjà le cas avec les véhicules en feu (police+pompier+dépanneuse)
__
6) faire de ronde en véhicule d'intervention comme le fameux LA mod
=> Sa sa serait bien xD mais je préfere sur le LA Mod ^^
___
7) que les forces d'interventions ont une IA éxcélente comme par exemple après une longue ronde dans la ville qu'ils aillent faire le plein du réservoir
=> Sur le prochain mod Massalia (BMPM) ce sera possible pour l'eau, pour ne pas adapté sa avec de l'essence
__
8) accident de camion citerne de serait pas de refus !!!! ou l'essence coule etc ...
=> Je crois bien qu'il y a une mission comme sa dans un mod Accident
___
9) bateau qui coule , porte contenaire qui est en panne besoin de le remorquer ; évacué les victime du bateau on aurait au - l'utilité de l'hélicoptère des techniciens
=> Bonne idée qui n'a pas été prise dans un mod.
J'ai des idées mais dans un autre post