1ER ETAPE
Salut voila, j'ai eu le gros souci parmis beaucoup de personne sur le site, qui est le probleme du retour sous windows :
La Solution qui a marchee pour moi est la suivante =
j'ai installer mon jeux par la suite quand je le lancais ecran noir ( je ne voyais pas les logos de presentation) et retour sous windows GRRRR!!!! bref mise a jour de la carte graphique, reinstallation de la Direct X etc.. , et la j'ai desinstaller K-lite ( utiliser pour les codecs etc ... MAIS Mais non toujours rien, alors je decide enfin de telecharger un autre logiciel de codecs qui est VLC ( avec l'icone en forme de cone ) sur le site telecharger.com et la grande surprise le jeux ce lance me passe les 3 premiere pub de presentation et arriver au menu RE WINDOWS FAIS CH.... !!! la je me dis reinstalle par dessus VLC, K-lite et ressuprime le pour voir et la grande surprise le jeux marche je jeux environ 2 grosse heures sans planter avec L.A 1.5 MOD. je ne vous cache pas que ca beug a la premiere mission vers la fin je cherche encore pour avoir + de durer de jeux sans planter mais ca marche !!!
2 EME ETAPES
Le souci voir le ti souci que j'ai par contre ( il en fallait un lol) au bout de 15 min de jeux il se tape des petit ralenti les gyrophare sont moin regulier excellent et les vehicules avance doucement ( un ti peu c pas non plus !!! ) voila si quelqu'un sait merci pour tout
pour info processeur
1.67GHz 768 mo de ram
geforce 7600 GS 256MO
service pack 2 XP
merci a +