salut,
si vous jouer encore on pourrait se faire des parties
voi-ci mon adresse: jeremy.tales@hotmail.fr
sinon vous savez ou telecharger la derniére version du bmpm mod?
merci d'avance!
pariel moi aussi je cherche des gens pour jouer en multi , je t'ai rajouter djazore si non pour les autres moi c'est ;
zeb-91@hotmail.com
cool merci quand je fait une partie a 4 a chaque fois la moitié des joueurs quitte la partie et je me retrouve avec 30 000 trucs a gerer sa me saoul
recherche aussi joueur pour faire des parti en ligne;
myto63@hotmail.fr et ranger63@hotmail.fr
Slt a tous
meme chose je cherche des joueurs de emergency 4 j ai le mode 1.5 aussi pour seus qui veut .
Mon msn : oki-alb@hotmail.com
Moi je vais m'y remettre un peu je pense et les missions solos.. boaf quoi donc si ca vous dit !sonorforce@hotmail.fr
A bientot !
cool moi je vai lacheter je jourai en ligne mon adresse msn c'est jerome_om13@hotmail.fr
mon adresse a moi esijahma59@hotmail.com
dsl tromperijahman59@hotmail.com
salutserai tenté pour decouvrir le mode multijoueur mais je sais pas commenty ca marchetu serai sympa de me dire coment on faitmerci d'avance
mon msn:bouybouy95@live.fr
Moi j'en fais déjà avec un potes mais si vous voulez vous joindre a nous
traft_carissan@hotmail.fr (marquez svp MultiEM4 dans le champs objet).
Salut, moi j'aurais le jeu ce soir et je suis partant pour des parties, mon adresse c'est :nico_95_vovo@hotmail.frA bientot dans le jeu ^.^
jidef_94_lqb@hotmail.frmoi oci je recherche d joueur mai d vrai pa ce ki kite la parti o bout de 5minute
mon adresse msn c'est : sam_fisher18@hotmail.com
Salut moi pour des partie ses thexfiles_@hotmail.fr
moi ce serat montanna78@hotmail.fr
Sapeur-Mika@hotmail.fr
c chian ya quasiment que des allement et il nous gete a chaque foi moi mon adresse c airfrance-aviation@hotmail.fr
bonjour tout le monde moi aussi je cherche du monde pour jouer en multi à emrgency4 mon adresse: jonasdu34@hotmail.fr
quand vous mavez ajouté envoyez moi un message pour me dire que c'est pour emergency4.merci @+