salut a tous
si vous cherche des co-équipier pour jouer en multi sur emeregncy 4 ou 2012
on vous attend dans la Team Fr 112
il y a un suivie de l'actu des mods qui sorte et il règne une très bonne ambiance au sein de l'équipe
Voici le lien ou vous pourrez nous trouver
http://team-emergency-fr-112.xooit.fr/index.php