CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce qu'il aura un emergency 5?

Inateur[FR]
Inateur[FR]
Niveau 3
27 janvier 2011 à 19:04:52

emergency 2012 cerai considerer comme le nouveau emergency 5 moi je sais que emergency 2012 aurait raport avec le film"2012" :fete:

Herlex
Herlex
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:15:53

Emergency 2012 est dispo partout en téléchargement ...
ca a en effet un rapport avec le film, via des catastrophes successives mais on ne peut pas dire qu'il soit un digne successeur de EM4

EM4 + Ses mods ( LA, Winterberg ... ) valent largement mieux que 2012

Titou56
Titou56
Niveau 1
03 février 2011 à 20:08:48

Bah , donne un lien pour le télécharger car moi je le trouve pas .. --'

Dreik
Dreik
Niveau 10
08 février 2011 à 14:24:22

Clairement pas la peine de dl Em 2012 si la tonne de bugs, l'Ia foireuse ne t'achève pas alors c'est la platitude du gameplay et sa casualisation pitoyable qui le fera :hum:

D'autant plus que pour ne pas arranger les choses les lumières à l'origine de cette bouse, n'ont pas jugé utile de rendre possible le moding alors que c'est là le plus grand intérêt de la licence avec des trésors comme LA mod, Winterberg et j'en passe

yako83
yako83
Niveau 1
09 février 2011 à 11:44:33

je ne suis pas dacord as tu telecharger la demo je pensse pas meme si dans la demo les graphiques sont merdique ses jste pour la demo les graphique sobnt super et les mission ssont varier pas la meme chose que EM4

Dreik
Dreik
Niveau 10
09 février 2011 à 18:39:15

Évite de parler pour moi surtout si c'est pour dire des bêtises ;)

Les missions tu dis, perso j'ai dû faire les 4 ou 5 premières (et oui car j'ai le jeu complet et non la démo) mais j'ai vite lâché l'affaire tellement la jouabilité est nase et les missions bidons.

Je me suis rabattu en désespoir de cause sur le mode libre pensant au moins m'éclater par ce biais et bonjour la douche froide, une IA à la ramasse, une profondeur de gameplay pour enfant de 8 ans et des bugs en cascades, et cerise sur la gâteau pas de mod pour corriger le boulot catastrophique des devs qui ont véritablement craché et sur la licence et sur la communauté

Quant aux graphisme oui tiens parlons-en dès que je mets tout à fond j'ai un halo blanc et je ne peux plus jouer je dois donc me contenter d'une qualité qui est très loin de ce qu'on a pu voir sur les screen éditeur.

Après que tu ne sois pas d'accord avec ma lecture, c'est ton droit mais ne viens surtout pas me dire ce que je dois penser de ce jeu , en essayant qui plus est de discréditer mon avis au motif que je n'aurais soit disant même pas joué à cette bouse ou alors seulement à la démo ;)

La vidéo du moment