Évite de parler pour moi surtout si c'est pour dire des bêtises ;)
Les missions tu dis, perso j'ai dû faire les 4 ou 5 premières (et oui car j'ai le jeu complet et non la démo) mais j'ai vite lâché l'affaire tellement la jouabilité est nase et les missions bidons.
Je me suis rabattu en désespoir de cause sur le mode libre pensant au moins m'éclater par ce biais et bonjour la douche froide, une IA à la ramasse, une profondeur de gameplay pour enfant de 8 ans et des bugs en cascades, et cerise sur la gâteau pas de mod pour corriger le boulot catastrophique des devs qui ont véritablement craché et sur la licence et sur la communauté
Quant aux graphisme oui tiens parlons-en dès que je mets tout à fond j'ai un halo blanc et je ne peux plus jouer je dois donc me contenter d'une qualité qui est très loin de ce qu'on a pu voir sur les screen éditeur.
Après que tu ne sois pas d'accord avec ma lecture, c'est ton droit mais ne viens surtout pas me dire ce que je dois penser de ce jeu , en essayant qui plus est de discréditer mon avis au motif que je n'aurais soit disant même pas joué à cette bouse ou alors seulement à la démo ;)