CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problemme patch

julius06
julius06
Niveau 8
23 juillet 2007 à 22:56:37

Bonjour je sais que y a déjà u des post sur ce sujet mai toujours pas de réponse j´ai fais aussi plusieurs recherche sur google mai rien alors je pause ma question ici voila le problème !

j´ai acheter E4 sur internent (la fnac) donc achat en téléchargement une foi installer impossible d´installer le patch 1.3 sa me di que le jeux et pas installer pourtant si :S j´ai tenter de m´être le patch 1.1 mai impossible aussi mon jeux et en 1.2 d´origine si quelqu’un a une solution sa serai super cool merci d´avance ! a oui j´ai déjà tenter de désinstaller le jeux et réinstaller mai rien ne fais :(

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:22:52

Et en maintenant à jour via le multijoueurs ?

julius06
julius06
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:04:45

comment je doi fair ?

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:39:01

Tu lances le jeu et tu cliques sur multijoueurs, il devrait te télécharger le patch 1.3vf

julius06
julius06
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:10:00

non ca fais rien :S c´est bizard

julius06
julius06
Niveau 8
25 juillet 2007 à 11:13:59

il mai venu une idée vue que si je mai multijoueurs sa ne charge aucun patch vous devez avoir un fichier dans votre jeux pour qu´il y et une mise a jour automatique si vous le trouver prouver vous me l’envoyer ?? ? parce que moi j´ai aucun fichier de mise a jour automatique ! svp merci ;)

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:18:54

As tu essayer en désinstallant puis en réinstallant le jeu ?

julius06
julius06
Niveau 8
25 juillet 2007 à 11:58:27

ui mai rien ne change :S toujour le message emergency 4 n´est pas installé. la mise à jour va être annulée :S en gros c´est juste qu´il trouve pas le jeux sur mon pc faudrai au pir que j´ai juste les fichier de mise a jour et les instaler moi manuelement :S

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:45:17

Ok, j´ai trouvé et sa devrai être bon. Voici un fichier qui devrait régler le problème :
http://www.download.emergency-france.info/emergency/em4/patchs/patch-emergency4-v1.3.zip

Si sa marche dit le moi.

julius06
julius06
Niveau 8
26 juillet 2007 à 00:51:35

:( nop toujours un message d´erreur en allemand mai a ce que j´ai comprit c´est la même chose que l´autre message :(:( je suis désespéré :S

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:01:53

Ok. Ce patch était destiné à la version en téléchargement sur Gameload c´est pour cela que je pensais qu´il aurait marcher ^^. As-tu essayer de contacter le support de la Fnac, ils ont peut être modifier le code et dans ce cas eux seuls sont aptes.

julius06
julius06
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:08:39

bein j´ai envoyer un mail a la fnac et au support du jeux mai toujours pas de réponse parcontre tu ma donner le patch en allemand c´est ptêtre pour ça que sa marche pas non ? existe t´il en version fr ?

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:44:42

Non, c´est un patch donnés justement par le fournisseur allemand Gamesload pour sa version d´emergency 4.

julius06
julius06
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:53:46

arf bon bein tempi :( merci beaucoup pour ton aide si jamais tu a une idée de solution tu me le fais savoir merci encore ;)

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:39:01

contact moi the__death[at]hotmail.fr (ramplacer le [at] par @ )

sytex
sytex
Niveau 1
09 août 2007 à 18:05:34

Bonjour,

Est-ce vous avez trouvé la solution à votre problème ?

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
09 août 2007 à 21:16:43

Oui. Comme dit plus haut, ils ont surement modifié le code car l´achat du jeux via metaboli (fnac, orange,etc..) est ´bizarre´.
Sa empeche donc la mise à jour. La solution est d´avoir les cd du jeu :ok: .

hellboy96
hellboy96
Niveau 7
22 août 2007 à 17:12:38

salut a tous j´aimerais votre aide pour savoir comment desinstaller emergency 4 merci d´avance

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
22 août 2007 à 21:13:42

tu met le CD apres avoir allumer ton ordi ensuit tu aura marquer sur ton ecran des options et tu choisit desinstaler

bastien90
bastien90
Niveau 1
03 janvier 2008 à 22:23:18

j´ais le même problème.
J´ais acheter emergency 4 sur l´option jeux de mon fournisseur internet. (impossible d´installer les patchs)

Je crois avoir la solution a votre problème, du moin une partie.

donc, voilà. comme c´est des jeux télécharger, donc pas de support pshysique.

Hors, on ma laisser enttendre que si vous voulez télécharger les mises à jour, il faut que le jeu sois impérativement installer depuis un support physique. donc, lu par votre lecteur CD.

la solution que je propose, et de l´installer a partir d´un lecteur virtuelle; mais qui serra reconnu par votre ordinateur comme étant un lecteur physique et fonctionnera comme tell.

par- contre,là, je ne connais pas la marche suivre pour installer le jeux a partir de ce lecteur virtuelle.
je crois qu´il y a une petite manip a faire, du genre a copier tout les fichier source du jeux et reclloer ça dans le repertoir du lecteur. enfin je suis pas sur, mais je ne dois pas être si loin de la vérité.

je vous préviens... je ne sais pas si sela fonctionne réelement!
Mais j´èspère vous avoir apporter une éventuelle solution a ce problème qui nous ai commun.

La vidéo du moment