CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission monster truck je fais comment ?

stoppele80
stoppele80
Niveau 3
26 juin 2007 à 11:23:19

j´ai évacuer tout les blésser.
j´arrive pas a éteintre le feu et il me demande d´evacué toute les victime .Cela ve dire que je dois évacué toute les personnes qui sont dans les gradins ?

comment vous faite pour éteindre le feu et évacué toute les victimes.

aidez moi

coottrand
coottrand
Niveau 2
26 juin 2007 à 15:25:41

le feu au debut, c´est normal tu peux pas l´téeindre.. mais apres c´est bon et non il ne faut pas evacuer les personnes dans les gradins : juste celles blessées + les pilotes dan s les truck a desincarcéré avt que tout n´explose
bon courage

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
01 juillet 2007 à 21:20:33

j ai fini la mission du monster truck en etegnant l incendie mais peut on utiliser un technicien pour bidouiller les machins electronique de la voiture pour eviter quelle explose

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
03 août 2007 à 22:31:28

:up: pour qu on reponde a ma question

max021
max021
Niveau 5
04 août 2007 à 18:00:50

Je ne crois pas. quoi que tu fasse la voiture explosera, on ne peux pa l´éviter. Surtout que a ce stade du jeux lorsque tu es en mode campagne, le technicien n´est pas encore disponible.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
04 août 2007 à 19:06:17

j ai une autre fason:
tu prend la voiture avec une depaneuse avant qu elle n explose ainsi il y aura du feu a la place de la voiture mais elle n explosera pas meme sile feux se propagera vite mais se sera moin long a etaidre

fire-man78
fire-man78
Niveau 3
05 août 2007 à 12:05:48

serieux?? :doute:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
05 août 2007 à 19:19:03

serieux essaye
bon j avoue que apres les flammes sont aller vite et mon medecin s est retrouver dans les flammes et que le feux a fait exploser 1 bidon d essanse qui a blesser 2 ouvrier mais a part sa...

fire-man78
fire-man78
Niveau 3
06 août 2007 à 20:55:16

wai mais chez moi sa fait un BOUM pas possible!!!mdrr
ben j´essayerai alors...lol

badboy_is_black
badboy_is_black
Niveau 1
17 août 2010 à 18:35:35

slt pour celui qui a fini la mission di monstre truck j'aimerai te demander comment tu a fait sortir le pilote du monstre vert merci d'avance

Mickland88
Mickland88
Niveau 6
19 août 2010 à 13:13:30

Salut,

Pour sortir un pilote d'un monster truk, il suffit de munir un pompier d'une cisaille de désincarcération et de faire un clic droit sur le monster truk.
S'il n'y a aucune action qui se passe, c'est qu'il n'y a pas de pilote à désincarcérer dans ce monster truk (je ne me souviens plus combien il y a de pilote à désincarcérer, 2 je crois mais sans certitude).

En espérant t'avoir aidé.

thomas21_2009
thomas21_2009
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:09:48

ce qu'il faut faire pour aller tres vite dans cette mission c'est :

prendre 2 voir 3 camions de pompiers et les mettres a l'interieur de l'arrenne avec des lances a incendie ( en garder 3 pompiers pour ecarter les personnes qui risquent d'exploser )
prendre 2 pompiers desincarsereurs pour les trucks et faire entré asser de medecin qu'il y a de blesser et faire vite venir une elevatrice qui tire le pneu ou ya le mec coincé en dessous dans les gradins avant que le feu ne prenent, et des que les pilotes du trucks sont evacuer des véhicule les sortir directement de l'arrene avant que il y est le feu , ainci que l'élévatrice. il ne doit rester plus que : les 2 ou 3 camions de pompier du personnel médical pour les gens des gradins et c'est tout, apres le feu terminé evacué les victimes et faite rentré les pompiers, avec sa vous etent sur de réusire la mission !

(ps : sa fais tres longtemps que j'ai faite cette mission donc je vous dit sa c'est de mémoire )

La vidéo du moment