ce qu'il faut faire pour aller tres vite dans cette mission c'est :
prendre 2 voir 3 camions de pompiers et les mettres a l'interieur de l'arrenne avec des lances a incendie ( en garder 3 pompiers pour ecarter les personnes qui risquent d'exploser )
prendre 2 pompiers desincarsereurs pour les trucks et faire entré asser de medecin qu'il y a de blesser et faire vite venir une elevatrice qui tire le pneu ou ya le mec coincé en dessous dans les gradins avant que le feu ne prenent, et des que les pilotes du trucks sont evacuer des véhicule les sortir directement de l'arrene avant que il y est le feu , ainci que l'élévatrice. il ne doit rester plus que : les 2 ou 3 camions de pompier du personnel médical pour les gens des gradins et c'est tout, apres le feu terminé evacué les victimes et faite rentré les pompiers, avec sa vous etent sur de réusire la mission !
(ps : sa fais tres longtemps que j'ai faite cette mission donc je vous dit sa c'est de mémoire )