Je ne peut pas te répondre. Les canadiens (plus quebecquois surtout) l´ont fait importer, l´on eu a ScoreGames ou l´ont eu de manière illégal.
Après pour Emergency 4 Deluxe, à ma connaisance, il n´est quand allemagne, mais il y a peut-être eu des dérivés comme Emergency 3 qui est sortit en france quelques mois après.
Donc le mieux, si tu peux, c´est d´aller voir si le boitier est en allemand (Même au boitier :
http://www.emergency-france.info/images/stories/dossiers/em4d/boitier.jpg)
L´allemand est très différents du français ;) .
Voilà.