CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emergency 4 DELUXE

ptitmouss
ptitmouss
Niveau 2
25 mars 2007 à 12:58:49

:hello:

je voudrait avoire toute les info sur emergency 4 deluxe enf1 si il exostera en francais...
merci d´avance

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:15:48

Emergency 4 Deluxe ne sortira ni en France ni en Français, c´est une exclu pour les Allemands.

En qui concerne les nouveautés : 1 nouvelles freeplay avec de nouvelles interventions (plus réaliste), 3 nouvelles missions et la commande vocale (qui n´est pas au point actuellement, suffit de voir Will Steel). De plus les anciens mods qui ne sont pas à jours ne sont pas compatibles avec et les mods actuel se base sur la carte du jeu normal

ptitmouss
ptitmouss
Niveau 2
26 mars 2007 à 13:18:18

ok meri mes tu poure me passer les lien pour telecharger se que tu ma dit???

merci d´avance a++++

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:05:28

Hein ?!

ptitmouss
ptitmouss
Niveau 2
28 mars 2007 à 20:25:00

slt excuser moi pour ma reponse un pe tardive je rctifi mon message peceden
"esque vous pourriez me passer les lien ou telecharger les nouveauter svp"
merci d´avance :bye:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:53:38

Tu peux en trouver sur mon site :
http://www.emergency-france.info

Sinon une très grande majorité de mod sont allemand et on au moins un sujet sur
http://www.emergency-forum.de

captainmaxlef2
captainmaxlef2
Niveau 2
02 avril 2007 à 07:27:16

question: (J´habite au canada) On a pas les emergency ou que j´habite, et nul part. Mais j´en ai vu un seul sur des petites annonces proche d´ou j´habite.

mais c´est une DELUXE! donc je sais pas si je dois l´acheter elle est en allemand!!! Faque, est-ce que l´allemand c´Est bcp. différent du français?

merci d´avance. j´ai hate de jouer apres avoir esssayer la démo!!!

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:05:16

Je ne peut pas te répondre. Les canadiens (plus quebecquois surtout) l´ont fait importer, l´on eu a ScoreGames ou l´ont eu de manière illégal.
Après pour Emergency 4 Deluxe, à ma connaisance, il n´est quand allemagne, mais il y a peut-être eu des dérivés comme Emergency 3 qui est sortit en france quelques mois après.

Donc le mieux, si tu peux, c´est d´aller voir si le boitier est en allemand (Même au boitier :
http://www.emergency-france.info/images/stories/dossiers/em4d/boitier.jpg)
L´allemand est très différents du français ;) .

Voilà.

ptitmouss
ptitmouss
Niveau 2
02 avril 2007 à 12:21:15

que c beau !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

pompierdu74540
pompierdu74540
Niveau 1
02 juillet 2011 à 16:05:03

bonjour pour répondre a la question de captainmaxlef2 je ne pourrai pas te répondre mais si tu veux jouer a différent je peux te donner un site ou tu pourras télécharger tout les jeux que tu veux je te donne tout ci joint

dans google tu marque : Torrent411
ensuite il faut que tu t'inscrive sur ce site et que tu valide ton inscription avec le message qui est dans ta boite e-mail
par contre il faudra par la suite que tu télécharge les logiciel suivant

1 : Power iso
2 : WinRar
3 : BitTorrent

voila en ésperant t'avoir aider je te souhaite une bonne journer

La vidéo du moment