salut voila g u les deux jeu
fire depatment=tu a t´est vehicules necessaire pour reusir la mission tres cool g aime met tres tres facile g fini le jeu en 3 jours
emergency4=la tu doit gere ton argent plus realiste tu doit envoyer le bon vehicule pour cahque appelle feu tu doit envoyer un camion normale et grande echelle,accidents de voiture tu doit envoyer le camion normale , les techniciens pour la grue si une voiture est tombé dans l´eau (la police si tu veux faire la circulation) moi je le fait comme en vrai em4 est beaucoup plus realiste tu a aussi rien dque des interventions medicales dont envoyer l´ambulance tu a aussi des interventions de police vole de voituer , prise d´otage tu a aussi les interventions de la ville (technicien) reparer un feu rouge en panne avent qu´un accidents se produit ect .... il y a encort plein de chose
et tu a aussi le mode jeu libre et defi ca cosiste a garder le calme dans ta ville donc tout des interventions au hasart (police,pompier,ambulance,technicien) et le modo mission tres realiste
voila moi g jouer a fire department et emergency4 je joue en ce moment a emergency 4 et je prefert emergency que fire department
c mon avis maitenent il y a les demos pour toi voire voila j´espert que tu sera un joueur de em4
et qu´ont pourra jouer sur le net enssemble voila aller a+ si tu veux posé encort des questions esite pas