CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 16 : L'informateur capital !

lolottecapsul
lolottecapsul
Niveau 2
08 février 2007 à 18:22:57

Je suis bloquée comme d´habitude !
Les incendies se propagent trop vites et je n´arrive pas à les éteindre à temps. Pourriez-vous peut-être m´aidée en m´indiquant les véhicules que vous avez pris pour cette mission et comment vous-avez fait ?
Merci d´avance bonne journée salut à tous !

platini94
platini94
Niveau 4
11 février 2007 à 16:55:30

Ne cherche pas a éteindre l´incendie mais a sauver la ville.Pour ca envoye des camion de premier secours et des pompiers.Puis avec pompiers coupe tous les arbres proche des maisons et bloque le routes de la ville pour que les voiture ne brule pas.Si tu vois que tu n´aura pas le temps envoie des véhicule anti-incendie pour gagner un peu fe temps.Surtout vérifie qu´il n´y a personne sur la trajectoire de l´incendie.
Voila :)

co1co1
co1co1
Niveau 3
18 février 2007 à 17:03:35

slt pour le feu dé que tu commence la mission tu amméne dé camion avec des lance et tu sort t 3 pompier tu les équipe d1 extincteur et tu lé fé entouré la forét

Marin-pompier
Marin-pompier
Niveau 4
04 novembre 2010 à 21:04:02

La meilleure solution pour moi :

n'utiliser les canadairs quand cas d'extreme urgence ( trés cher et usage unique ) pour le cout le prix est élevé

definir des points ou le feu ne doit pas passer envoyer un ccgc avec 4 pompiers a l'interieur et les prépositionné de facon a ce que le feu ne puisse plus progresser

utiliser un seul vpi et equiper les 3 pompiers a l'interieurs d'une tronconneuse et couper les arbres autours des maisons et dans les maisons a proximité de la foret et ceux en bas vers le lac ( en couper 5 environs pour creer un vide entre les deux rendant ainsi impossible la propoagation du feu)

demander aussi 2 - 3 camion avec canon a eau a 2500
ils serviront de renfort dans les "points chauds"

ne pas oublier de barrer la route pour faciliter le travail et le deplacement des pompiers

je crois avoir tous dit en esperant que sa vous serve

bon jeu :)

Marin-pompier
Marin-pompier
Niveau 4
04 novembre 2010 à 21:04:54

je précise qu'il faut barrer la route avec la voiture de patrouille

malix688
malix688
Niveau 1
23 avril 2011 à 22:35:56

Salut je vais vous dire comment réussir la mission 16 en 5 minutes. Tout d'abord envoyer un hélicoptère de police composé de 2 tireurs. Pendant que l'hélicoptère arrive envoyer 1 combi blindé sans policier dedans et 2 ambulance pour les victimes au sol. Quand l'hélicoptère arrive faite le atterrie près du tireur qui ce trouve derrière le tas de bois et envoyer un tireur arrêter le terroriste tandis que l'autre tireur vous l'envoyé dans la maison pour évacuer le témoin.Ne vous occupé pas du tireur près de la maison !!! Lorsque vous avez évacuez le témoin faite le partir en hélicoptère. Lorsque le combi arrive avec le deux ambulance placer le combi devant le tireur d'élite pour qu'il ne puisse tuer vos secouriste ensuite évacuer toute vos force et la mission récoltera un 100/100.
PS:Ci les renfort des terroristes arrive je vous conseille de recommencer.Vos actions doivent être très rapide. En espérant vous avoir aider @+

lilou24000
lilou24000
Niveau 1
13 mai 2012 à 01:56:29

slt malix688, j'ai essayé ta technique mais je n'arrive pas a mettre le blindé devant le tireur sans déclencher l'arrivée des autres. Merci de me donner plus de précisions.

La vidéo du moment