salut, je suis bloké j´ arrive pas a réussir cette mission. je sors tt les véhicules de l´eau, je sauve tout les gars mé a chak foi sa me di kil ia trop de victimes pk???? kelkun peut m´aider svp merci
benji082
Niveau 4
15 octobre 2006 à 10:47:14
ok merci
benji082
Niveau 4
15 octobre 2006 à 12:06:46
salut je sors tout les véhicule de l´eau.je sors tout les blesser qui a sur la péniche les 2 qui sont deja dans l´eau et les 2 qui tombe du pont quand il sécroule esque quelqun ses combien il y a de besser entout aider moi svp!!!!!
platini94
Niveau 4
05 novembre 2006 à 20:40:56
Lorsque le pont s´écroule utilise le pont mobile(si tu ne la pas encore installer)pour rejoindre l´autre rive(les véicules passent).Il y a 2 personne coincé dans leurs voitures sous l´eau qui sont tombé lors de l´effondrement.Sors les de l´eau vite car il ont peu de vie.N´oublie pas qu´il y a des voiture accidenté ou sont coincé des personnes(des deux coté de la rive) bonnes chances
platini94
Niveau 4
05 novembre 2006 à 20:41:54
Lorsque le pont s´écroule utilise le pont mobile(si tu ne la pas encore installer)pour rejoindre l´autre rive(les véicules passent).Il y a 2 personne coincé dans leurs voitures sous l´eau qui sont tombé lors de l´effondrement.Sors les de l´eau vite car il ont peu de vie.N´oublie pas qu´il y a des voiture accidenté ou sont coincé des personnes(des deux coté de la rive) bonnes chances
cycles
Niveau 4
23 décembre 2006 à 11:03:14
moi jarive pas a sortir les vehicule de leau coment fere ??
lolottecapsul
Niveau 2
29 décembre 2006 à 18:39:39
salut, tu envois des sapeurs pompiers nageurs dans l´eau mettre une boué où se trouve la voiture qui est dans l´eau ensuite tu prend ton véhicule de levage ds les forces d´intervention techniques tu fais un clic droit sur la bouée et le véhicule va se mettre en route. Voila j´espère t´avoir aidé