J´ai un gros probleme, qui a entrainé une grande décéption:
Voîlà, j´ai reçu Emergency 4 comme cadeau, je l´ai donc installé, au moment de lancer le jeu les présentation passe mais au moment ou le menu devrais s´affiché, un message Fatal Error apparé, avec comme texte:
- Win32ExceptionHandler***ExceptioninEm4: Access
violation@10032cf8
Et avez le seul et unique bouton "close" qui me fait apparaitre que le programme a du etre formé avec les bouton "envoyer le rapport" ou "ne pas envoyer le rapport", j´ai donc istallé le patch 1.2, mais la au moment du message d´erreurje revenez sous window et le jeu ce férmé. J´ai donc voulu le réinstaller, je l´ai désinstallé, et réinstallé, mais a la fin de la réinstallation , une erreur c´est affiché, et aucun moyen de finir l´installation, ni de jouer, ni meme de désinstallé le jeu, ni meme par le desintallateur de programme de Window, j´ai donc éffacé tout les fichier, un par un, ainsi que les raccourci ou tout élément que je trouvé. J´ai donc mi le CD pour le re re installer le jeu, mais la surprise seul désinstaller ou demarrer m´étez proposé, mais quand je met désinstaller, le meme message d´erreur d´avant est mis, de meme pour demarrer.
Je ne c´est donc plus quoi faire, pour supprimer tout les élément de Emergency 4, pour pouvoir le réinstaller, faut t´il que je formate (perso je ne vois que sa, car je suis nul en informatique.)
Que faire pour que je puisse réinstaller Emergency 4, et après pouvoir y jouer, en supprimant ce message d´erreur.
Aidez moi je vous en suppli, j´ai passé mes économie dans ce jeu qui me fait révé, AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLI
Merci a tous et a toute.
Bourriquet.