CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qu'on veut sur le 4...

tititlse
tititlse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:28:27

on veut une pause active et plus de stabilité graphique (comment rêgler ce problème sur le 3 ?)

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:02:33

+ de mission et + de ville

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:45:05

Effectivement sa serai bien d´en débattre, mais le dévellopeur est allemand, il ne viendra pas ici ^^ ( enfin c´est peu probable qu´il viennent)

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
28 novembre 2005 à 01:04:05

Une sauvegarde en mode libre et un mode libre plus réaliste, moins casse c... parceque les 5 alertes d´un coup ça fait quand même abusé pour une personne ! Un mode online aussi :D

cisoon
cisoon
Niveau 2
01 décembre 2005 à 21:12:01

On veut surtout qu´il ne plante pas et qu´il marche déjà !! !!! (chez moi il ne marche pas, je met tous mes espoirs sur le 4 !! lol

blobraindead
blobraindead
Niveau 2
05 décembre 2005 à 17:18:32

fodré qu´il y e diferent maps libre, plus de mission une 40ene seré deja pas mal.plus de vehicule avec diferent prix,possibiliter de retrouver les accidents des missions dans les maps libre comme pour le train ou l´avion avec l´homme perché sur le toi de leglise ou la neige.

ridelayo
ridelayo
Niveau 2
18 décembre 2005 à 21:50:08

Salut
Je suis d´accord avec tout ce que vous dites, mais je ne sais pas ce que vous en pensez ... ce serais cool de gérér sa caserne aussi nan ? genre construction de celle-ci (puis agrandissement), maintenance matériel, maintenance équipement, gérer les hommes et les gardes, ainsi que leur formation ...
je sais , vous allez dire que c´est trop poussez, mais bon j´ai adoré "l´idée" de ce jeux et j´adore aussi les jeux de gestion donc ... mais je serais content de savoir que je suis pas le seul :)

A+

cedjsp57
cedjsp57
Niveau 1
19 décembre 2005 à 12:08:44

Ouai je suis tout a fait daccord avec toi sa serait super cool de faire sa de tout gerer et aussi quand il y a une inter quil y a au moins une alarme car dans le 3 c avec de la musique je pense que si se jeu sort sa sera une bombe !! !

ridelayo
ridelayo
Niveau 2
19 décembre 2005 à 14:27:51

oué excellent l´alarme :) on pourrait avoir a gérer des pro et des bénévoles suivant la taille de la ville, avec la possibilité de faire sonner la sirene de la ville pour appeler les bénévoles qui n´étaient pas de gardes lol
mais bon fau arrêté l´imagination, sinon on sera trop déçu quand il sortira :/

cedjsp57
cedjsp57
Niveau 1
20 décembre 2005 à 11:09:45

ouai c clair mes bon avec tout les amelioration quil ont fait sur le 3 je pense que le 4 enfin si il sort jespere quand sera pas dessus voilat il i a po beaucoup de monde qui parle ici lol!!!

ainedeze
ainedeze
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:39:35

on pourrait controller larme aussi sur les missions de securite

snif1
snif1
Niveau 3
04 janvier 2006 à 13:24:33

Y rien , pas d´infos, pas d´images..., le grand secret... c´est comme pour FD 3. :snif:

jiler121
jiler121
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:07:24

plus de ville et plus de code

jiler121
jiler121
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:08:23

plus de ville et plus de code

xplo56
xplo56
Niveau 2
26 janvier 2006 à 19:42:58

salut pour lidée de la caserne c´est clair que ça le ferait grave! mais néanmoins pour la petite musique qui se déclenche lorsqu´il y´a un incident moi j´ai modifié quelques petits trucs et quand il y´a un départ c´est soit le vrai bip des pompiers qui se déclenche ou la sirène..suffit de mofifier les fichiers "sons"..ou l´uniforme de mes pompiers c´est panthalon et polo pompier..mais les pro ce sont les allemands ils font des mods vraiment pas mal!je reprends quelques idées et je modifie je rajoute des nouveaux véhicules enfin des petites modifs qui rendent le jeu plus sympa!aller bonne soirée tcho juju

Vinea
Vinea
Niveau 3
29 janvier 2006 à 10:02:23

ily a déjà des screen et une date de sortie sur ce site:
http://www.emergency-3.de/portal/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=38
il devrait sortir le 13 avril 2006

benoit18
benoit18
Niveau 4
29 janvier 2006 à 14:21:37

Qu´il sorte en Belgique car toujour aucune trace du jeu Emergency 3 dans les magasins belge du moin a Liege
J´ai du faire le deplacement vers Lille 200Km pour le trouver

zurflute
zurflute
Niveau 6
23 février 2006 à 21:08:06

tu pourrais nous donner l adresse pour modifier les fichiers sons sue em3 stp merci ainsi que la marche a suivre.
sinon pour le reste suis aussi d accord avec vous des missions moins stressantes juste quelques accidents parci parla et non toutes la ville qui prend feu et qu on doit eteindre avec 6 camions de pompiers.

xplo56
xplo56
Niveau 2
24 février 2006 à 15:20:26

Re dsl de répondre tardivement mais je suis sapeur pompier volontaire et je suis de garde la nuit donc j´en profite pour me reposer la journée.. bon j´avais déja répondu à un gars sur le forum d´ Em3 mais je vais essayer de te ré expliquer donc déja pour le son de la sirène il est déja dans le répertoire d´Em3 data/audio/FX/alarm1 ce que tu fais c´est qu´il faut que tu télécharge un convertissuer audio sur www.telecharger.com (Alt WAV MP3 OGG converter) car les fichiers de musiques ont l´extenssion ".ogg" donc tu prends le son de l´alarme tu le converti à l´aide du logiciel et tu renome ton fichier "34_action_track_short_02" tu copie ce fichier et tu le colle dans le répertoire data/audio/soundtracks ça va tedemander de remplacer tu met "OUI" et voila quand c´est un accident de circulation en mode libre ou un feu c´est la sirène qui se déclenche.. pour le son du bip soit "alphanumérique" ou bip"saxo" (sin différent) tu télécharge le son d´un bip sur le site www.sapeurpompier.fr rubrique "téléchargement" dès que c´est bon tu refai la mème manipulation et la tu renome le fichier ke tu viens de convertir "33_action_track_short_01" il te deamnde de remplacer pareil tu dis oui et voila quand c´est un malaise et que c´est le samu et le VSAB qui partent bah c´est le bip qui sonne..
Voila tu me dis si ta réussi ou si ta pas capté un truk tu me dit.

Allez voir ce site www.emergency-3.de il y´a des nouvelles images de Em4 et aller sur le forum voir les différents mods des allemands

ps : si tu as de la place sur ton disc dur fai la sauvegarde de ton dossier data de em3

aller bonne journée ciao

juju

zurflute
zurflute
Niveau 6
24 février 2006 à 17:56:17

merci pour les infos je v essayer!

La vidéo du moment