1. Je fais sur mon site des fiches de jeu. Elle est deja en ligne pas pas terminée et ce qui m´arrangerait beaucoup, ce serait que qqn me donne le nom des missions par ordre d´apparition [ Mission 1, 2, 3 etc etc ]
Les missions sont donner au dessus déjà ^^, mais si tu veux plus d´infos sur ceux-ci :
http://emergency-france.info/index.php?file=Page&name=Em4_Missions
PS : j´suis curieux ^^, alors si sa te dérange pas tu peux nous passer l´adresse
2. Problème deja parlé: Active Movie Window qui me fait planter des fois le pc [ Deja qu´il rame c´connard ]. Retour window pour chaque problème à intervenir, ca saoule.
Une ptite solution ?
Très courant comme problèmes. Il faut savoir qu´il y a différent types causes :
- Le fait d´avoir installer d´autres lecteur multimédia et qui lit par défaut les fichiers les plus courant (mp3, mpeg,etc....). Sa entraine des conflit, la seul solution est de paramétré les fichier type .mpeg et .ogg aux lecteur windows media
- Un ou des codec(s) défécteux. Le plus facile est de les désinstaller et de prendre des sûr. Pour sa je te conseille K-Lite Codec.
3. Bug graphique: Des fois quand ca lag beaucoup, y´a des espèces de cones de couleurs qui se rejoignent au milieu de l´écran, y´a orange, violet etc et ca plante.
Solution ?
Mets à jour ton pilote de carte graphique, comme dit, et si sa bug encore il faudra dire quel est ta carte graphique ^^.