a tous voila je suis rendu a la mission 19 mais je demande pas de l´aide mais tout a l´heure j´ai voulut refaire quelque mission de depart et bon trop facile donc 100% le probleme c´est que j´en ai fait 5-6 mission avec 99% mais quand j´ai voulut faire un multi apres il ya avais 3 serveur jsute avant que je refasse mes mission il y´en avait uen 20 ene alors comment sa se fait ?