slt, g acheté emergency 4 et j ai un PC portable et je suis bloqué lorsqu´il demande d´appuyer sur la touche "orig" ou un truc comme sa et g tout essayer aucune touche correspond. alors si quelqu´un peut me auver. merci..
alive
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:14:52
Sur ton clavier tu as 3 partit
la premier ou ya tout les lettre une autre a droite qui est FIn Inser suppr c´est sur cette partit la tu as une fleche qui monte vers le haut bah c´est la
ps j´ai deja eu comme toi c´est galere!
lud9
Niveau 1
13 mai 2006 à 10:27:31
le pb c´est que g pas la partie insert fin ... car c un portable g que les lettre et le pavé numérique ...et meme avec la fleche diagonale du pavé numérique sa marche pas...
alive
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:29:24
fait une foto de ton clavier
lud9
Niveau 1
15 mai 2006 à 18:12:44
dsl mais j sui pas du tout au taquet en informatique... Copier coller marche pas j fais commentpr t´envoyer la foto??