Bonsoir,
Je suis juste avant l´avant dernière mission dans la ville avec comme ojectif d´arrété ou evacué 3 poseurs de bombe pour passé à la 19ème mission spéciale.
Sauf que j´arrete le premier nikel j´éteint le feu et après plus personne (enfin plus de poseur) je comprend pas!!!!!! j´en sui à mon 20ème chien enragé 15ème accident de la route etc... enfin ça tourne en rond et toujours pas l´ombre d´un putain de poseur j´enrage si c´est déja arrivé à qql merci de me dire comment faire