salut
donc voila je jou a la demo en allemand mais je suis bloqué dans le didact sur la partie3 la ou on découvre les unités de police je vois pas ce qu´il faut faire (j´ai un gas avec un pc qui a scané le batiment, un autre qui a récup un objet dans la voiture mais ensuiste que faire?)