Voila mon problème est que sur mon portable la mise a jour ces faite automatiquement quand j´ai etais dans multijoueur seulement sur mon autre pc fixe le telechargement ce fait puis sa reviens sur le bureau et plus rien ne ce passe... quelqu´un peux me dire comment faire la mise a jour manuellement ou autrement? merci et pourquoi sur mon portable après un moment de jeux la connexion est interrompu?!?!