Bonjour, moi je reste au Québec, au Canada. Je me demande si il vaut vraiment la peine que je le fasse venir de la France, ce qui me coûterait envion 15 euros de plus que les gens qui l´achètent en France. Avec tous les problèmes qu´il semble avoir (problèmes de savegardes, retours windows, etc.), je commence à me demander si je ne devrais pas m´acheter un autre jeu, ou le 3, qui est beaucoup mieux côté (le 4 = 12/20, le 3 = 15/20). Merci beaucoup à l´avance de vos réponses! 