bonjour a tous
voila j ai deux pc a la maison,pour jouer a deux pas de probleme tout marche bien
mais le probleme c est quand je veux cree une partie sur internet, je ne vois pas la partie a part en lan ou en ip et personne ne vient.
quand je cree je met bien serveur public mais personne
connesion de 512 adsl
ou et le probleme?