qu est ce qu on doit faire des blessées une fois mis ds l´ambulance parce que chez mopi le nombres de blessées ne diminuent pas please
jarhead95
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:46:20
tu n´a qu´a les mettre juste dans les ambulances et puis c tout puis regarde il devrai il y avoir une personne sous un gravat la ou il y a eu l´explosion