C´est facile premierement tu apelle 4 ambulance 1 camion citerne avec 6 pompier et 1 petit avec 3 plus 1 grue à crochet et aussi 2 policier. Pendant que tu tasse les civile dans l´arene tu va ramassé la premiere victime proche du pneu et tu fais levé le pneu par la grue....tu désincarcère les 2 monstertruck et tu amene les victimes a l´extérieur. tu prépare tes pompier pour lexplosion tu les plog sur le citerne et qd sa explose ta plus qua éteindre!