Salut je fait la mission qu´il y a un accident de monstertruck, j´éteint les feux et tout je ramasse la victime pres du pneu et celle sous le pneu et il disent que j´ai pas ramassé tout les blessés...j´ai regardé partout je la trouve pas...help???
terrieur69
Niveau 2
08 mai 2006 à 08:25:46
Salut
Il y a bien 1 victime vers le pneu et une à coté mais aussi une dans chaque véhicule qu´il faut désincarcerer et en plus éventuellement une ou plus si les véhicules ont éxplosé. Voilà bonne continuation.
jiler121
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:44:34
a tu desincarserer le monstertruck (il a des victimes dans les monstertrucks)