Si je recommence ma campagne, est-ce que je perdrait l´entrainement du personnel et les véhicules débloquer pour le jeu libre et le multi ?
merci d´avance
Immortel_Tueur
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:01:09
Tu perds ta campgne actuelle (donc l´évolution du personnel et véhicule aussi).
Pour le multi et jeu libre l´évolution n´est pas prise en compte, donc sa changera rien du tout.
Damgot
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:55:44
Ben maitenant que j´ai fini ma campagne, dans le multi si je descend un type avec un sniper il est seulement blessé alors qu´avant il était mort ... donc je pense qu´elle est prise en compte ...
Immortel_Tueur
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:11:31
Tu la peut etre tirer de trop loin, mais tu peux toujours faire une copie de ta save (dans /data/save)