slt quelqu´un peut m´aider svp quand je clique pour fair une mission il y a le chargement puis kan le jeu commence sa quitte sur window sa ne me la jamé fe sa kitté ke kan parfoi je cliké pour fair venir d vehicule me la jpeux caremen plu joué aidé moi svp