CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a tester ce jeu??

poulpator
poulpator
Niveau 5
07 décembre 2005 à 10:04:13

Salut

Je compte (normalement) acquerir ce jeu pour la fin d´annee ou debut d´annee prochaine, donc je viendrai vous dire ce que j´en pense sur ce forum. Si quelqu´un a deja fait l´acquisition de ce jeu, pourrait-il nous donner son avis? Mais aussi ou il l´a achete et a quel prix?.
Merci d´avance

hbk123
hbk123
Niveau 3
08 décembre 2005 à 17:15:29

slut moi jai le jeux depuis le 6 décembre et il est vraiment trop fort je l´ais acheter chez ebgames au quebec il ma couter 97.75$ mais il vaut vraiment la peine

poulpator
poulpator
Niveau 5
08 décembre 2005 à 19:40:00

Salut
Merci d´avoir repondu. Je suis rassure par ton avis car je viens juste de commander le mien sur lik sang pour a peu pres le meme prix. La liste des morceaux me semble excellente. Est ce que le vibrato a une reelle utilite dans le jeu ou est ce purement decoratif. En gros est ce que le gameplay est uniquement centre sur les touches du manche?
Voila si tu as le temps de repondre a tout ca je te remercie d´avance.

sikiamikanico
sikiamikanico
Niveau 2
09 décembre 2005 à 18:09:22

je l´ai depuis 1 mois, il est sympa au début si vous voulez jouer du Franz Ferdinand a Red Hot...du classic rock, le principe est prenant mais on en fait vite le tour!!!
97 $ !! !! trop cher mes amis!!!!

siem02
siem02
Niveau 3
09 décembre 2005 à 20:10:53

c´est normal qu´il coûte aussi cher ; harmonix sont en manque de $ donc il ont sorti un petit jeu histoire d´économiser. Le jeu à l´air pas trop mal mais comparé à son volume précèdent "Amplitude" ça n´a rien à voir ; pas de création de perso, pas de jeu online, manque d´épilepsies....

Spinner
Spinner
Niveau 5
11 décembre 2005 à 02:05:50

salut a tous, et bien je dois vs avouer ke g trouvé le jeu SUPER surtout ke je suis un fan de guitare...
Pour ma part je l´ai acheté a 1,50 Euro!!!!! :) oui c pas cher du tt mais bon...
je viens de l´acheter cet aprem et franchement je ne fais qu´y jouer...
g une question a poser svp, et bien je me demande a koi sert la gauge ki se rempli progressivement kan on fait des enchenements...???
merci a vs

hbk123
hbk123
Niveau 3
11 décembre 2005 à 23:19:58

il faut que tu leve la guitar droir lorsque la jauge et pleine ou a moitié et sa va faire a deux a des note ex: 0=2x 2x=4x 3x=6x et 4x=8x

poulpator
poulpator
Niveau 5
12 décembre 2005 à 18:04:50

Salut a tous

Ben ca fait plaisir de voir du monde qui s´interesse a ce jeu ^^ et pour ceux qui l´ont paye 1,50 euros je dis felicitations (si tu as un bon plan fais le partager pour les futurs interesses). Je l´ai recu aujourd´hui et j´y ai deja passe quelques heures tellement c´est bon. Les morceaux choisis sont plutot excellents et rappellent des bons souvenirs. Bref l´ambiance du jeu est bonne, le gameplay m´a bien plu car j´ai mal au poignet comme si j´avais joue de la vraie guitare ^^. Je le conseille a ceux qui font de la guitare et qui aiment un peu le metal ou le rock ou alors a tous ceux qui adorent DDR ou encore donkey konga.

Wertazz
Wertazz
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:28:57

sur futureshop.ca il est a 89.99

big_kev
big_kev
Niveau 3
09 janvier 2006 à 14:52:52

Je l´ai acheter depuis une semaine deja et j´en suis totalement accro! meme ma mere veut y jouer lol. meme s´il n´est pas long a faire, on peut avoir du plaisir a le refaire a des niveau plus dur. et une fois le niveau expert completer, il est encore le fun je trouve.
je le conseil a tout ceux qui aime la musique et qui on moindrement le sens du beat :-)

luckyval
luckyval
Niveau 3
20 février 2006 à 22:55:54

Ce Jeu est vrmt Mais vrmt Topppp !! ! Moi je lai et WaW ...!! Meme que je suis une fille HaHa je lai acheter car moi je joue deja de la guitar et plusieur autre instruments Alors jai voulu voir dekoi avait lair ce jeu !! Je suis tres tres contente de lavoir il est vrmt Bon! Je le conseille a tous les gens !! Meme s´il est cher !! ta juste a te dire que tu auras des heure des jours des semaines des mois et meme des années de plaisir :P (P.S: Dans le fon tu paye 60 $ le jeu et 40 $ la guitare ce qui donne 100$) ! Bonne Achat !

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
23 février 2006 à 06:48:34

proche 100$ un jeux.... tsss cest du vrai vol sa, aucun jeux ne vaut la peine detre acheter a ce prix la tan qua moi, meme si c´est le jeux de l´anné

auronleboss
auronleboss
Niveau 5
24 février 2006 à 22:09:12

Je voudrais acheter ce jeu mais j´hésite avec Guitar freaks V &Drummania V(avec 2 guitares et une baterie)...
Que me conseillez vous entre ces deux jeux? (l´argent n´entrant pas en compte)...guitar hero en jouant a 2 mais sur des sons super rock´n roll ou alors guitar freaks en jouant a 3 (donc plus convivial)???

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:03:05

salut Auronleboss, moi je te conseille vivement GuitarHero... Guitar Freaks à juste 3 boutons, alors que GuitarHero en a 5. Ça peut paraître con, mais côté réaliste, à 5 boutons t´as beaucoup plus de possibilités, pour les accords et tout..

Juste pour ça prend GH.. Mais il ya bien d´autre raisons, les chansons sont meilleures, la qualité graphique est 100 fois meilleure, etc..

en plus 5 à 6 suites ont été prévu pour Guitar Hero.. (Country, Métal, etc) alors vas y l´avenir de ce jeu est incroyable

tom_megadeth
tom_megadeth
Niveau 3
05 avril 2006 à 10:34:54

sil vous plait dite moi quil y ora une guitare vendu pour gaucher dans ce jeu :ouch:

tom_megadeth
tom_megadeth
Niveau 3
07 avril 2006 à 12:30:13

rebonjours jaimerai savoir sur qelle site aller pour limport de guitar hero des UK united kingdom psk on peu lavoir des etats unis mai les frai ddee port sont tré elever et jai appri qon pouvai se le procurer des UK mici au revoir

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:47:45

Tu crois qu ils vont sortir un nouveau modèle juste pour "gauchers" ? :lol:

m´en fous je suis droitier :)

Bref c´est de la bombe ce jeu pour tout fan de ROCK qui se respecte (bonne nouvelle je le suis)

A quand un BASS HERO (je préfère la basse à la guitare perso)

Metal_Iban
Metal_Iban
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:18:02

ca fait quelques jours que j´y joue et faut dire qu´à la manette, maitriser en niveau hard et expert tient de l´impossible vu la disposition des boutons..
MAIS QUEL JEU!!!!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:05:44

tom_megadeth Posté le 05 avril 2006 à 10:34:54

sil vous plait dite moi quil y ora une guitare vendu pour gaucher dans ce jeu

:d) La guitare peut se jouer dans les deux sens. Il suffit juste d´activer l´option gaucher dans le jeu.

tom_megadeth
tom_megadeth
Niveau 3
11 avril 2006 à 18:01:44

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La vidéo du moment