CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficile le dificille

snoopy213
snoopy213
Niveau 1
05 juin 2007 à 04:30:16

Ben voila je vien de commencer a jouer a ´´hard´´
et je ne sais pas vraiment comment positionner mes doigt le mieu que j´ai trouvé c´est de placer mes 4 doigt sur le rouge,jaune,bleu et orange et déplacer mon index sur le vert en ESSEYANT degarder mes autre doigt sur leur couleur. Mes pour certain passage sa devien dur dur. J´aimerais savoir les truc des grand guitariste steplait.

trotzkyzo
trotzkyzo
Niveau 4
05 juin 2007 à 18:10:40

Bin en fait il n´y a pas vraiment de truc, en tout cas moi j´ai commencé comme toi et j´ai bien galéré, mais au bout de deux semaines j´ai commencé à bien m´y habituer.
Le seul truc c´est l´entrainement, ça vient en jouant tout simplement, tu vas te dire que c´est impossible mais quelques jours après tu joueras beaucoup et ainsi de suite, essaie tu veras ;) .

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:45:28

Comme le mode moyen au début ont a pas le temps de réagir ,ont panique ,ont met mal les doigts et puis petit a petit ont maitrise.

Je joue en moyen ,j´espere que pour GHIII je passerai eu difficile.

toto95290
toto95290
Niveau 4
27 juin 2007 à 20:43:29

Perso je joue en expert , Ya rien de difficile dans les 3 autres niveaux , la touche orange n´est pas vraiment une difficulté insurmontable, les caps sont plutot le Hammer on ,gratter de bas en haut

fire_ghost
fire_ghost
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:24:12

personnelement je ne voit pas la difficulté dans le jeu exepté les pull of et les allez retour du médiator( haut bas )

il faut de l´entrainement pour l´instant je galere toujours sur les meme morceau CFH et BATM en expert a moins d´etre un vrai surdoué. faut que j´y retourne.

gouki25
gouki25
Niveau 4
07 août 2007 à 14:32:39

vous devez etre bon les gars ou musiciens !!

j´ai fini toutes les pistes en easy normal et difficile mais en expert j´ai commencé une carriere j´en ai passé 10 mais la je sature c trop difficile pour moi peut etre lol

je bloque a no one knows , quand il faut faire rouge,rouge vert a la suite comme un malade, je craque !! !!!!!!!!

fire_ghost
fire_ghost
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:31:06

musicien oui je comfirme mais là plupart des pros ne sont pas musiciens enfin de ceux que je connais...

pour en revenir à ton probleme. Je comfirme, j´ai réussi no one know en utilisant le star power au bon moment c´est le secret pour finir les morceaux où tu galere juste sur le refrain.

place ton star power a ce moment pour rester au moins dans le jaune ( ou dans le rouge de toute façon tu remonte trés vite aprés)

par contre aprés le 2nd refrain est plus long et un seul star power ne suffira pas, alors soit tu surmonte l´épreuve en éssayant de piger comment il faut faire soit tu économise ton star power pour le deuxieme refrain

niluje94
niluje94
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:15:47

no one knows, j´ai cru que je la finirai jamais les premières fois, mais ya pas de mystère, plus on s´entraine plus ça passe, j´ai même fini par réussir les 5* en expert au final dessus

cladstrife911
cladstrife911
Niveau 4
09 octobre 2007 à 01:16:51

moi je joue uniquement en expert (plus de 7,4M de point) et j´ai jamais réussi à utiliser le hammer on et le pull of...comme quoi c´est pas vraiment indispensable!!

anto378
anto378
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:10:14

eee essaye de faire jordan sans pull off pi hammer on

non c important. tu tabitu.

moi jallais jouer le solo de jordan o ralentit a expert pi c de mm que je les sais développer

waxmax
waxmax
Niveau 5
14 février 2008 à 13:10:46

lol, si vous avez de la difficultés dans le 1, je vous imagine pas dans le 3