CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide sur les Hammer on et Pull

Gabbio666
Gabbio666
Niveau 1
15 mai 2007 à 16:47:25

J´ai commencer a jouer a GH2 en premier, j´ai passer le niveau hard et maintenant je fais expert, tout va bien je n´ai aucune difficultté a faire les hammer on et pull off mais je me suis acheter GH1 dernierement et je ne c pas pourquoi mais j´ai beaucoup de difficulter a les réussir et meme o niveau moyen je ni comprend rien. Y´a t´il une difference entre GH1 et GH2 a se sujet???? Merci de votre aide!

trotzkyzo
trotzkyzo
Niveau 4
15 mai 2007 à 18:03:45

Il me semble que dans le 2 ils sont bien plus simples à effectuer que dans le premier, je ne saurai t´expliquer pourquoi car je n´ai pas le 2 (honte à moi), mais une manière simple de voir la différence serait de faire la troisième étape du didacticiel, il traite les hammer on et pull off, voila!

Gabbio666
Gabbio666
Niveau 1
16 mai 2007 à 03:41:36

Tu devrais essayer le 2 il est meilleur d´apres moi et les chansons son plus difficiles. J´ai fais les 3 étape du didactitiel et ils sont identiques dans le 1 et le 2 mais je crois qu´on peut tricher un peut dans le 2 on n´a pas besoin de tenir les notes a l´avance dans un pull-off et de garder les autres note dans les hammer on... bref c´est beaucoup plus simple et amusant dans GH2 essais tu va voir!

Si quelquun connais la vrais raison dite le moi!!!

-eddie-
-eddie-
Niveau 6
08 juillet 2007 à 20:14:14

moi aussi sa me le fer

yohol
yohol
Niveau 7
11 juillet 2007 à 16:03:58

Ouai a moi aussi, en fait le systeme est amélioré dans le 2 ils le disent dans un écran de chargement

anarchy24
anarchy24
Niveau 2
13 juillet 2007 à 02:19:00

Ouin moi sam fait chier pcq ya la toune symphony of destruction.iron man,fat lip dessus (c les seul toune ou preske ke jaime) pi jai full de misere a les jouer a cuase du probleme de hammer on et pulls off calis

jerest
jerest
Niveau 20
06 octobre 2007 à 22:01:01

Pareil pour moi, je joue a GH II principalement meme quasi tout le temps pour etre franc , et par curiosite j´ai pris GH I auquel j y joue que de temps en temps et effectivement les hammer on et pull off sont totalement differents , sur GH I ils sont beaucoup plus dur a placer ce qui est dommage ...Le systeme du deuxieme opus est plus appreciable enfin ce n est que mon avis.

niluje94
niluje94
Niveau 10
07 octobre 2007 à 06:22:39

De ce que j´ai remarqué voila pour moi la différence qui fait que les Hammer et pull-off sont bien plus dur dans GH1.

Imaginons la suite de not suivante à jouer : VRJBJRV
La première (verte) a sa pastille blanche au sommet cerclé de noire et les suivante non ==> signe que l´on peut les jouer sans gratter mais en hammer pull-off

Dans GH2 : On gratte la verte puis on tape RJBJRV avec ses doigts sur les frettes et sa passe nickel.
Dans GH1 : Cette technique ne fonctionne pas (sauf si la série à jouer en question est constituer de notes très rapprochées (ex: VRJB pendant les couplet de CHF)
Pour que ça passe il faut gratter la verte puis déposé ses doigts sur les autres au fur et à mesures jusqu´au bleu, puis les enlever un à un pour redescendre au vert. Ce qui donne :
je gratte V puis je pause mes doigts V+R/V+R+J/V+R+J+B puis j´enlève mes doigts V+R+J/V+R/V ce qui est bien plus difficile à effectuer surtout que dans GH1 j´ai l´impression que la marge d´erreur au niveau timming pour gratter ou Hammer pull-off une notes est plus petite.

cladstrife911
cladstrife911
Niveau 4
09 octobre 2007 à 01:17:56

j´ai toujours joué en expert et j´ai jamais utilisé le hammer on et le pull of...comme quoi ça sert pas à grand chose...

niluje94
niluje94
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:07:10

cladstrife911 ==> avec un pseudo comme ça on doit tous les 2 être fan du même jeu ^^
10ans déjà, ça serai bon qu´il le sorte le FF7 anniversary sur ps3 comme ils ont fait pour tomb raider 1

La vidéo du moment