Je n´ai pas envie de me presser de le finir, je vais faire en sorte de le faire durer jusqu´en novembre, jusqu´à la date de sortie du deuxième. En même temps vu comme je suis coincé à 13 chansons dont 3 ou 4 à trois étoiles seulement, je n´aurai pas de mal à le faire durer !
Excellent niveau, merci [Asskicker] ! Je sais pas si je suis vraiment bon, en tout cas je suis tout sauf un "hardcore gamer". Dès que ça me semble trop dur, que je ne prends plus de plaisir à m´acharner, je m´arrète. Normal en fait, mais en général ça arrive assez tôt avec les autres jeux, et en général j´ai horreur des jeux à prouesses, je préfère la liberté, mais là je raconte ma vie. Alors qu´avec Guitar Hero non, ça dure. Ca doit venir du fait qu´il n´y a aucun côté rébarbatif, nulle part, c´est vraiment que du plaisir de jeu ! Il n´y a rien qui décourage, on finira toujours par réussir une chanson, et puis les étoiles finissent aussi par venir, si on passe un peu de temps on a l´impression d´être de plus en plus fort, sans trop faire d´effort exceptionnels : tout ce qu´il me faut !