CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon ben j'abandonne en difficile :-s

lapouette
lapouette
Niveau 5
06 août 2006 à 13:48:02

felicitations a ceux qui y arrive mais moi j´y arrive plus ... je vais jusque´a symphony of destruction et encore en ayant passé take me out en zappant pas mal de frette orange..apres je m´emmele grave.. je trouve que la touche orange ajouté a l´accelerationde la chanson est vraiment difficult^^ arf suis decu mais meme en perseverant j´y arrive pas :-(

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
06 août 2006 à 21:02:33

joue en normal, entraine toi sur les derniers morceaux du jeu, crossroads, texas flood, bark at the moon, etc, en mode normal, crois moi ça t´entrainera sans que tu t´en rendes compte. Après joue les morceaux que tu veux en normal, et si tu les finis sans trop de difficulté avec plus de 90% alors tu l´essaies en difficile, moi je faisais comme ça, réessaie pas take me out ou symphony of destruction en difficile tant que t´as pas réussi en normal avec au moins 90% ou meme 95% sans galérer.
j´ai utilisé cette méthode et j´ai réussi a finir tous les morceaux en difficile après 2 ou 3 semaines de jeu, sans jamais avoir touché une guitare avant ça, alors bon courage, et surtout lache pas.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
06 août 2006 à 22:41:43

Moi j´ai d´abord fini le jeu en normal et j´suis passé tout de suite en Expert.
Une semaine après avoir eu le jeu, ça a porté ses fruits : J´ai terminé le mode carrière en Expert...
Tu peux essayer comme ça, ça marchera surement aussi pour toi ^^

lapouette
lapouette
Niveau 5
07 août 2006 à 11:31:30

merci de vos soutien ca fait plez :-) en tout cas je finis toutes les chansons en mode normal a 98,99% meme certaines chanson bonnus comme fire it up mais je galere grave en difficile car je decale ma main pour la frette orange et avec la vitesse qui est accentué je n´ai pas le temps de me recalé pour la verte.. et hop emmelage , le rockometre dans le rouge et c´est rapée :-(...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
07 août 2006 à 12:22:52

Essaye d´apprendre à jouer les autres notes (rouge, jaune et bleue) sans remettre ton index sur la verte.
Comme ça tu n´auras à replacer ta main que lorsqu´une autre note verte se présentera :)

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
07 août 2006 à 12:38:49

il me semble que dans le 1er groupe de chansons y´en a une ou y´a pratiquement que des "accords", du début a la fin faut jouer 2 notes par 2 notes, je suis pas sur mais je crois que c´est sedated. Pendant tte la chanson faut jouer des trucs genre vert et jaune en meme temps, rouge et bleu en meme temps, bleu et orange en meme temps, etc, en mode difficile, et théoriquement tu l´as réussi vu que c´est avant symphony of destruction. L´idée c´est de la refaire plusieurs fois pour t´entrainer a décaler ta main, parce que la jouer sans faire ça je doute que ce soit possible, c´est un morceau facile alors force toi un peu :ok:

lapouette
lapouette
Niveau 5
07 août 2006 à 14:50:31

je vais essayé ca alors :-) merci a vous je vous donnerais des nouvelles :-) :gni: