Un avis un peu différent de celui de teloub-itna sur la durée de vie :
j´ai le jeu à peu près depuis sa sortie (le 26 mai), je joue assez souvent (bon j´ai fait une grosse pause à cause des vacances) mais ça m´amuse toujours autant, et je pense que ça viens en grande partie d´une chose :
On a toujours l´impression de progresser, d´une partie à l´autre, et c´est vachement agréable de se rendre compte qu´un solo qu´on voyait même pas passer avant, et ben on commence à le choper gentiment ! Et en mode expert il y a franchement de la marge de progression ! D´ailleurs même en ayant fini le jeu (et c´est vrai qu´il se finit assez vite, sauf peut être en mode expert où on peut coincer assez sympatiquement sur certains morceaux) on revient avec plaisir dessus, justement parcequ´il est souvent très dur de s´approcher du sans faute, et pour ça crois moi tu as du temps de jeu devant toi ! En fait "finir" le jeu n´est pas vraiment le but principal, je trouve, puisqu´on peut très bien rentrer certaines chansons en les ayant foirées à moitié.
Alors c´est peut être subjectif, mais personnellement je ne me fais vraiment pas chier avec ce jeu, na
.
Bon en gros pour résumer ce qui fait le plaisir du jeu et sa durée de vie, c´est le plaisir qu´on a à revenir sur les chansons (regarde la setlist pour voir si elle correspond à tes gouts musicaux c´est mieux) pour se perfectionner le plus possible, et pouvoir crâner en les rentrant parfaitement, avec ou sans les mimiques de rock star c´est selon
(en ce moment je joue avec les dents, prochaine étape, le taping sur Cheat on the Church !)