Hello les hard-rockeurs ! Je me permets de faire un petit peu de pub pour mon site ou j´ai rediger mon test perso de Guitar Hero. L´adresse http://animptrois.free.fr N´hesitez pas à me laisser des commentaires sur le forum !
auron-top
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:49:13
Bien ton test tu veux etre testeur plus tard? Ton site est déjà bien garnie
Lulubentusi
Niveau 4
22 juillet 2006 à 15:12:15
héhé testeur pourquoi pas :p C´est sympa de laisser quelques commentaires comme ca je vois ce qu´il y a achanger ou non. La seul probleme du site en fait, c´est son design, mais la programmation j´ai abandonner depuis quelques années maintenant ...
[AssKicker]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 06:34:43
Pas mal du tout dommage pour les fautes d´orthographe Et le genre c´est pas "jeu de guitare" lol mais "rythm game" ^^ Sinon à part ça c´est niquel
Lulubentusi
Niveau 4
25 juillet 2006 à 00:24:53
Merci beaucoup ^^ Pour les fautes j´ai beau utilisé le correcteur d´orthographe Word ca corrige pas tout ! J´ai toujours été nul en orthographe mais je vais relire pour corriger Et merci poour "rythm game" je savais pas ^^
auron-top
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:56:50
Ah ouai ça corrige rien
bastri55
Niveau 4
30 juillet 2006 à 22:00:59
Si tu veux, je peux te les corriger tes tests, je suis plutôt bon en aurtografe ^^, non, sans déconner, ça te tente un correcteur ?
Lulubentusi
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:32:27
oui je pense qu´un correcteur nous serait bien utile! Mon mail : valentinlulu@wanadoo.fr, qui est aussi mon adresse MSN. Contacte moi qu´on en discute.
--los-tintos-
Niveau 7
31 juillet 2006 à 14:08:14
super ton test, en plus j´ai appris des choses mdr
Le seul truc qui me déplais c´est le design du site.....mais bon!
Lulubentusi
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:55:50
En ce qui concerne le design du site ... il a pourtant été refait il y a pas longtemps >.< Cependant je tente d´apprendre a programmer en PHP pour rendre le tout plus lisible qu´il ne l´est.
Lulubentusi
Niveau 4
04 août 2006 à 00:04:46
J´ai decouvert qu´il ne fallait pas que j´aprenne seulement le PHP mais aussi XHTML et CSS ^^ Mais c´est en bonne voie ! Pour ceux qui veulent voir le design en cours d´élaboration : http://animptrois.free.fr/v3/index.htm. Dites moi ce que vous en pensez !
[AssKicker]
Niveau 10
04 août 2006 à 07:48:02
C´est déja plus sympa... Pour le css c´est pas compliqué c´est juste des feuilles de style... Par-contre le php est un peu chaud à maitriser. J´espère pour toi que t´as quelques connaissance en programmation impérative lol notament en C
Lulubentusi
Niveau 4
04 août 2006 à 14:50:29
J´ai fais quelques mois d´IUT Informatique :p donc ouui j´ai quelques notions en langage de programmation et en algorythmique, après on verra ... Mais dites moi franchement ce que vous en penser svp, si le fond vous semble nul, si les couleurs ne sont pas top etc ... A noter quand même que c´est en devellopement et que tres prochainement (ce soir ?) je devrais arrondir les coins de la fenetre principale et virer les contours des News qui en fait ne me servaient que de repérage ^^ Merci.